“Bonne vacance”
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel agréable avec un personnel sympathique et dynamique et toujours disponible. Cadre tranquille. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. On a plus envie de repartir. Piscine propre.Très agréable séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Groupe_Monalisa, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

la direction

Avis publié : 26 juillet 2014

Venu en vacances grâce à une Wonderbox + 1 rajout d'une nuit.

Je voudrai féliciter toute l'équipe de l’hôtel car ce fut des vacances superbes avec ma chérie.

Wifi disponible partout dans l’hôtel. Chambre spacieuse et très propre.
Restaurant au top et petit déjeuner très bien.

Piscine et séance bronzage malgré le bruit de l'A57 et de la zone industrielle c'est très calme.

Encore merci pour votre accueil.

J'espère revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Au 1er étage un petit balcon qui évite les regards donnant dans les chambres du rdc.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.
C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Val Hôtel, ou dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Avis publié : 26 juillet 2014

Chambre 126 - Très bon hôtel rapport qualité prix. Personnel très aimable et accueillant toujours disponible. Une spéciale dédicace pour Anne qui tient le restaurant de l'hôtel, très bons plats à un prix plus que raisonnable. Anne vous accueillera avec le sourire (c'est naturel chez elle), elle vous renseigneras sur toutes les activités à faire dans le departement. Je tiens à rajouter que c'est une personne très chaleureuse en un mot une femme exceptionnelle. Cependant le petit dejeuner à 9euros (buffet) ne vaut pas le coup si vous avez un appétit de moineau le matin!!! à deplorer que l'hotel ne vous informe pas qu'il y a un petit dejeuner à 4euros 50 comprenant une boisson chaude, un jus d'orange et une 1 viennoiserie. Largement suffisant et économique lors d'un séjour long. POUR RESUMER NOUS VOUS CONSEILLONS CET HOTEL VOUS NE SEREZ PAS DECUS LE PERSONNEL PRENDS EN CONSIDERATION TOUTES LES REMARQUES QUE VOUS POUVEZ FAIRE. NOUS SOMMES RAVIS DE NOTRE SEJOUR ET NOUS REVIENDRONS. MERCI A TOUTE L EQUIPE DE L HOTEL POUR CET EXCELLENT SEJOUR;

Astuce pour la chambre : Au 1 ère Etage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi.
C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Avis publié : 20 juillet 2014

Personnel serviable, hôtel rénové depuis peu, avec une bonne literie, une chambre agréable et une terrasse donnant sur la piscine ouverte l'été...
Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse du restaurant a coté de la piscine.
Un bon rapport qualité prix pour la région.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Tout est conforme a la promesse :
Chambre propre, bien climatisé, piscine, personnel sympathique.
On a même un petit balcon.
C est une bonne surprise .
On ne souffre pas du tout de la localisation de l hôtel en zone industrielle .
Les chambres sont refaites et le wifi fonctionne .

Séjour en : juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre rapidité et votre retour constructif.
Nous sommes heureux de vous avoir comblés avec les nombreuses prestations fournies par l'hôtel.
En espérant vous revoir cette hiver dans l'un de nos établissements.

la direction

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons choisi de séjourner une semaine dans cet hôtel situé dans un endroit à priori peu attractif en raison de sa proximité avec la maison de mon fils. Surprise agréable. Personnel accueillant. Chambre au rez-de-chaussée dotée d'une terrasse donnant accès au jardin et à la piscine. Petit déjeuner copieux. Calme la nuit en dépit de la proximité de l'autoroute. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous tenons d'abord à vous remercier de nous faire part de vos impressions pendant cette semaine.
Nous sommes plus que satisfaits de savoir que votre séjour s'est déroulé dans des conditions optimales.
Nous espérons vous revoir dans cet établissement, et/ou vous faire découvrir une nouvelle destination au sein de nos infrastructures Mona Lisa.

La direction.

Avis publié : 13 juillet 2014

2 nuits au val hôtel: accueil super belle chambre bonne literie, piscine pour se détendre resto simple mais bon ainsi que le petit déjeuner. Tout le personnel super sympa ambiance pension de famille. A renouveler.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos établissements Mona Lisa.

Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Kyriad Toulon Est - La Garde
N° 1 sur 1 à La Garde
À 3,1 km
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
À 3 km
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 10 sur 16 à Toulon
À 6,8 km
Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 6 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Val Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Adresse: av René Cassin | Parc Hotelier Za Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 52€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon