“très bien”
Avis sur La Gracette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Milles.
La Gracette
Briançon, France
“très bien”
Avis écrit le 3 mars 2013

Bon accueil, petit déjeuner copieux et literie de qualité, bref nous avons passé un agréable moment.
A dix minute d'Aix en Provence pour sortir. Guide des activités et plan disponible sur demande à la chambre d'hôte.
Cependant pour trouver le lieu, un coup de téléphone aux hôtes fera gagner du temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Plédéliac
Avis écrit le 14 juin 2012

Prendre le petit déjeuner accompagné du doux son de la guitare de Dana, charmé par la voix chaleureuse de Raphaelle et couvé par les yeux craquants de Tutti, que rêver de mieux pour faire un séjour en Provence ??? Et puis il y a le charme de la maison et du jardin ( vous serez obligés d'y aller dans le jardin ... il y a la balle de Tutti ), la douceur de l'accueil de Raphaelle et le rire inoubliable de Dana. C'est un lieu hors du temps et hors des normes. Comme vos hôtes, hors du commun. Et c'est bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
gracette, Owner de La Gracette, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
merci les bretonnes de la part de nous tous pour les bons moments partagés, y compris Tutti qui a bien profité de votre présence.
Raphaelle
Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil chaleureux et en musique dans une belle bâtisse avec un grand jardin, proche d'Aix en Provence! Un petit déjeuner copieux et délicieux, qui nous a permis de découvrir de nouvelles saveurs; le tout servi dans une jolie bibliothèque avec une belle vue sur le jardin! Les conseils de Raphaelle nous ont été très utiles!
Nous recommandons cet chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de 5 jours en Provence.
Nous avions choisi la Gracette suite aux critiques lues sur Tripadvisor indiquant le côté accueillant de ses hôtes.
A peine sortis du TGV notre hôte Dana nous a emmené faire une agréable promenade dans une pinède surplombant la région. Lui et Raphaelle sont des hôtes très prévenants et disponibles. Ce fut une belle rencontre.
La chambre d'hôtes est bien placée à une dizaine de minutes du centre d'Aix, à 3/4 d'h du Luberon et à 3/4 d'h de la côte bleue ou de Cassis. C'est donc un bon point de chute pour rayonner dans la région.
Le petit déjeuner est excellent et propose différentes préparations à base de fruits du jardin.
Nous étions dans la chambre "midi", avec un lit d'appoint pour notre fils de 6 ans, c'était parfait pour nous.
Le seul bémol est que la maison est placée à côté d'une zone industrielle, ce qui enlève un peu à son charme, mais la chambre est un très bon rapport qualité / prix pour la région.
Nous n'hésiterions pas à y revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Maison provençale typique, la chambre est claire et spacieuse.

La salle de bain est joliment aménagée dans un pigeonnier attenant à la chambre.

L'accueil des propriétaires est chaleureux, et le petit déjeuner composé de produits fait maison très copieux.

Nous recommençons cette chambre d'hôte.

• Séjour du décembre 2011
Nîmes, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Cette maison d'hôtes est une vraie occasion à saisir pour ceux et celles qui veulent venir visiter Aix en Provence pour quelques jours..
L'accueil y est très chaleureux, dans une ravissante maison. Les deux chambres sont à l'étage. Spacieuse et avec une salle de bain originale (dans un pigeonnier avec une douche italienne aux formes arrondies), la chambre est très appréciable avec un grand lit. Les draps et serviettes sont propres.
Le petit déjeuner, servi par M. et Mme Chivers, est comment dire, succulent : confitures, pains, lait, café, thé, jus de fruit, et même à l'approche des fêtes de noel, une pompe de noël (brioche typiquement provençale) délicieusement préparée par Raphaelle.

Seul petit bémol, la chambre n'est pas très bien insonorisée (forcément étant dans une maison), même si cela ne nous a pas dérangé durant notre court séjour.

Bref, un lieu simple, chaleureux et charmant à la fois... que je vous conseille fortement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

A dix minutes du centre d'Aix en Provence, nous avons apprécié l'accueil à la fois chaleureux et discret de Madame et Monsieur Chivers.
Petit déjeuner raffiné et gourmand sur la terrasse ou à l'intérieur.
Si le coeur vous en dit, vous pourrez parler musique ou jardinage avec vos hôtes et de bien d'autres choses.
Et Tutti, la jolie chienne aux yeux cerclés d'or vous invitera à jouer dans le jardin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Milles ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecur...
N° 41 sur 69 à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 18 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 30 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Bleu Pourpre
Le Bleu Pourpre
N° 48 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez La Gracette ?

Informations supplémentaires concernant La Gracette

Établissement : La Gracette
Adresse: 830 route de l'enfant, 13290 Les Milles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Les Milles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les Milles