“Toujours sympa ”
Avis sur New-Saigon

New-Saigon
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Les Milles
Options : Buffet, Réservations, Plats à emporter
Description : NEW SAIGON à AIX LES MILLES (13290) vous ouvre ses portes tous les jours, midi et soir, pour ravir vos palais avec ses spécialités asiatiques. Venez nombreux, en famille ou entre amis, partager un repas ou fêter un anniversaire !
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Du choix, la qualité pour un buffet est correct comparé à ce qu' on peut trouver ailleurs
Dommage pour l ambiance un peu cantine

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2017

Restaurant Buffet a volonté avec un prix très attractif 13,90 euros bien sur il y en a pour tous les goûts mais la qualité est moyenne. les plats sont tièdes et le restaurant est bruyant

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Les produits sont très bon pour un restaurant a volonté, de nombreux choix dans les plats ( il y en as pour tous les goûts ) . Personnel très sympathique et accueillant. Endroit chaleureux service rapide de plus le prix est très raisonnable.

Avis publié : 23 septembre 2017

Restaurant buffet à volonté avec un tarif très attractif. Bien évidemment il ne faut pas rêver en terme de qualité des produits pour ce prix. Service rapide et efficace.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Bon repas dans l'ensemble. Trop de choix a mon goût à se poser des questions sur la qualité des produits. Serveur trop présent et pressé de nous débarrasser. Nous n'avons pas eu le temps de finir les assiette qu'elles étaient déjà débarrassées. Agaçant.
Nous avons bien manger tout de même

Les voyageurs ayant consulté New-Saigon ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez New-Saigon ?