“Très bonne adresse”
Avis sur LE MEZZOGIORNO

LE MEZZOGIORNO
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Les Milles
Cuisines : Traiteur
Description : Etablissement de restauration rapide de qualité: salades, sandwiches, plats cuisinés, desserts, cafés, boissons... Produits frais et faits maison, sur place ou à emporter!
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Excellent endroit pour emporter entre midi et deux. Grand choix de salades et autres sandwichs. Bonne qualité et personnel aimable. Prix plus que corrects.

LEMEZZO, Gérant de LE MEZZOGIORNO, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour cette excellente recommandation!
A bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Un large choix de sandwichs et salades avec des produits frais.
Les plats du jour maison sont excellents.
Des desserts maison variés aussi bon les uns que les autres.

Vous ne serez pas déçu l'accueil chaleureux du patron et de ses employées.

Je vous conseille vivement le Mezzogiorno pour vos déjeuners sur le secteur des Milles.

PATRICK B, Gérant de LE MEZZOGIORNO, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Un grand merci pour ces bons compliments, qui nous font très plaisir!

A bientôt :-) !

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Restauration rapide de qualité, des bonnes salades, une variété de sandwichs impressionnante et des prix raisonnable, au dessus de ce que l'on peut trouver habituellement dans les grosses enseignes.

LEMEZZO, Gérant de LE MEZZOGIORNO, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour cette excellente recommandation et vous remercions tout particulièrement d'avoir mis en avant le travail des commerçants indépendants!
A bientôt!

Avis publié : 19 mars 2017

Alala, ce Mezzogiorno !
C'est THE endroit où il faut aller quand on a une fringalle et qu'on veut manger rapidoss avec de la qualité !
Pour tous les amoureux des produits de chez nous, bien travaillés et servis avec le sourire, c'est ici que ça se passe.
Un énorme merci au sourire quotidien de Patrick, et de ses fidèles gaffettes (surtout ma petite Corse, que j'adore)
Un travail abattu comme si c'était facile pour eux, alors qu'il y a une queue de 20 personnes qui a les crocs. On attend jamais bien longtemps, et on repart avec le sourire assuré.
Un rapport qualité/prix imbattable et des desserts juste excellents !
Que votre entreprise soit prospère parce que vous le méritez.
Baccione et gardez-moi une salade chevrette pour demain :D :D
Gino le Marseillais

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Mais que ferions nous tous les midis sans Patrick et ses 3 superbes collaboratrices!?!
Le Mezzo est très vite devenu pour nous notre table préférée pour les déjeuners en semaine : plats du jour variés et toujours très bons, desserts maison de qualité (et copieux), personnel juste au top à la fois souriants et efficaces
Le tout pour un prix tout à fait convenable. Rapport qualité prix excellent
Un grand bravo à l'équipe qui abat un beau boulot toujours dans la bonne humeur
Une réussite ce Mezzo!!

Les voyageurs ayant consulté LE MEZZOGIORNO ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Les Milles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE MEZZOGIORNO ?