“Quantité prix au top 👌”
Avis sur LE MEZZOGIORNO

LE MEZZOGIORNO
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Les Milles
Cuisines : Traiteur
Description : Etablissement de restauration rapide de qualité: salades, sandwiches, plats cuisinés, desserts, cafés, boissons... Produits frais et faits maison, sur place ou à emporter!
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Produits frais ! Acceuil chaleureux ! Le menu chaud du jour est un réel délice !!! Sans parler des petits desserts :)
Au top ! Vraiment !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Des sourires, de la politesse et vraiment beaucoup de sympathie.
Équipe très agréable, locaux et cuisine propre.
Plats et salades copieux mais tellement bons !!!
Minimum une fois par semaine, c'est que du bonheur, un vraie coupure dans une journée de travail...
Merci

LEMEZZO, Gérant de LE MEZZOGIORNO, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Bonjour et merci pour tous ces compliments! Ravi de constater que vous êtes sensible à l'accueil réservé à nos clients, à la qualité de nos produits et la propreté de notre établissement.
Au plaisir de vous servir à nouveau!
Au nom de l'équipe du Mezzogiorno.

Avis publié : 20 octobre 2017

Une restauration rapide de très bonne qualité avec des produits frais ET bien préparés.
On peu mangé équilibré contrairement à de nombreux snacks dans ce style.
1 plat du jour chaud proposé c'est appréciable.
Une équipe sympathique, des prix raisonnables.
Trouvé par hasard car de passage dans la zone des Milles, ça ne paye pas de mine mais c'est vraiment bien (et je "navigue" pas mal donc je peux en parler).
Je recommande sans hésitation !
Un seul regret, c'est qu'on ne trouve pas suffisamment d'adresses équivalentes !

Avis publié : 19 octobre 2017

Fidèle et heureux client du Mezzo, j'ai découvert aujourd'hui son plat "Saucisse aux oignons et crème curry" : un régal ! J'éspère que vous le referez très vite !
Toujours très frais, bon et dans la bonne humeur !

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Excellent snack ne payant pas de mine d'extérieur, accueil souriant, bons produits faits maison, super rapport qualité prix (pour 10€ salade boisson dessert café)
À découvrir sans hésitation
Bravo

LEMEZZO, Gérant de LE MEZZOGIORNO, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Merci pour ces appréciations sur notre établissement! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté LE MEZZOGIORNO ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez LE MEZZOGIORNO ?