“Bien mangé mais service très moyen !”

La Table A Fromages
Classé n° 24 sur 29 Restaurants à Les Milles
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mangé mais service très moyen !”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'y suis allé dans le cadre d'un anniversaire, nous étions dans une salle à part avec un autre groupe (visiblement un anniversaire aussi). Nous avons très bien mangé, la fondu au chèvre très bonne, dommage qu'elle soit servie avec du pain frais mais ce n'est qu'un détail.
Concernant le service en revanche, bof... j'ai trouvé la serveuse un peu agressive, à sa décharge nous étions une vingtaine et pas forcément très calme mais bon, je pense qu'il y moyen d’annoncer les plats et les boissons en parlant fort sans hurler et avec le sourire... Quand au patron, pas très aimable non plus, il est vrai que nous avons fait un peu de bruit à un moment mais le restaurant était déjà quasiment vide à ce moment là et nous étions un peu isolés ce n'était pas la peine de venir montrer les crocs !
Bref une bonne soirée tout de même, et un bon repas !

• Visité en mars 2014

“Restaurant moyen”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le restaurant et rustique le service moyen fromage de la raclette moyen vite servi et l addition trop cher pour ce que sais

“Bof bof bof”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Tous est a revoir.

Deco prix service qualité. ...

Je me suis laissé trainer pensant passer un bon moment.
En fait beaucoup de plats sont pour 2. Quand au accompagnements c est tres pauvre.
Leur appareil a raclette sont dépassés et limite cracra.

Voilà rien de bien transcendant. Une restauration d un autre temps.

“A éviter”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à la table à fromage récemment, nous avons été très déçu par le repas, le fromage n'était pas assez bon, il n'était pas fondant mais dur ( nous avions commandé des tartines et des brochettes de fromage). Le rapport qualité/prix est très mauvais...
Passez votre chemin.

• Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“passer votre chemin - very bad eat”
Avis écrit le 22 novembre 2013

je n'ai pas fait bonne chère, service froid, endroit triste (style réfectoire), fromage basique sans plus et charcuterie médiocre = raclette à 24.50 euros ! Aie Aie Aie... next. En plus on ne peut pas la partager, incroyable.

Les voyageurs ayant consulté La Table A Fromages ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les Milles, Aix-en-Provence
Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez La Table A Fromages ?