Cafétéria/Brasserie du Centre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cafétéria/Brasserie du Centre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Les Milles
Cuisines : Française, Pizza, Café
Description : Au coeur du pôle d'activité depuis 26 ans la Brasserie vous offre toute une gamme différente pour vos déjeuner, la cafétéria et sandwicherie au rez de chaussée et à l'étage pour vos déjeuners dans un cadre plus intime mais tout aussi acceuillant le restaurant .
Aubagne
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil formidable un service rapide et convivial des tarifs abordable a tout les budgets restaurant très propres et aussi des plats super bien présenté

• Visité en juillet 2014
Annecafeteriacentre, Gérant de Cafétéria/Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Un nouvel avis qui fait plaisir et met en avant les efforts réalises pour satisfaire le plus grand nombre .

“Un bel endroit ”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je fréquente cet endroit assez souvent que se soit pour le petit déjeuner ou pour le déjeuner, l'accueil y est chaleureux et la cuisine excellente aussi bien au resto qu'au snack.. A bientôt

Annecafeteriacentre, Propriétaire de Cafétéria/Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Que vous dire à part MERCI...!
Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil génial. Des gens sympa et avenant. On peut y manger rapidement et c'est très bon. Les prix sont plus que raisonnable. Je conseil vivement

• Visité en avril 2014
Annecafeteriacentre, Propriétaire de Cafétéria/Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour votre avis, nous faisons tout pour que le client soit dans de bonnes conditions pour un bon repas car c'est ça l'essentiel !
“une bonne re-decouverte”
Avis écrit le 19 avril 2014

Je fréquente ce lieu depuis pas mal d'années notamment pour la brasserie le matin on peut le midi déjeuner rapide un sandwich (qui sont d'ailleurs excellent) ou un plat au self dans une ambiance conviviale et familiale (c'est la même famille qui tient l'affaire depuis de très nombreuses années ) je n'allais plus au restaurant à l'étage car salle vieillissante et pas le type de déjeuner que je rechercher sur la zone le midi mais depuis quelques temps j'y retourne car la salle à été refaite dans un style moderne et la carte propose des plats simple mais bon à un prix plus que correct et servis rapidement (un Burger de folie!) Seul bémol le parking qui manque cruellement de place

• Visité en mars 2014
Annecafeteriacentre, Propriétaire de Cafétéria/Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour votre commentaire, hé oui 22ans sur le pôle quelle aventure!!!
Nous avons trouvez une nouvelle formule pour le restaurant à l'étage qui commence à séduire la clientèle et dans un cadre et une ambiance que nous avons voulus moderne mais surtout conviviale. Notre bête noire ce maudit parking...

Les voyageurs ayant consulté Cafétéria/Brasserie du Centre ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Cafétéria/Brasserie du Centre ?