Tripadvisor

Avis sur Cafe de France

Cafe de France
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Les Milles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil et qualité des plats excellents. Plats mitonnés avec beaucoup de talent. Salle un peu bruyante.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (56)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Voila la 2e fois que je me rend dans ce restaurant et c est délicieux. Les produits sont de qualités et délicieux. Mention spéciale aux burgers.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Un cadre agréable surtout dans la salle où se trouve le bar, sentant bon l’ambiance bistrot. La cuisine est imaginative et d’excellente qualité. Service efficace et sympathique. Tous les ingrédients pour une bonne soirée. Tarifs raisonnables.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Tout est bon! Produits frais et plats toujours différents je viens manger régulièrement et je suis toujours séduite. Mention spéciale pour le tartare de bœuf et les burgers.
Le patron Ju est adorable et nous donne envie de revenir. Midi ou soir toujours au top

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Retour réussi avec le beau temps - service impeccable - cuisine excellente - à très bientôt très vite !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe de France ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Cafe de France ?