Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Cadre typiquement provençal belle verrière ou nous avons déjeuner un peu bruyant à cause d’un groupe mais sinon le reste etait parfait un menu tout compris à 28 euros bon produit et qualité et une belle présentation pour chaque plat.
L’accueil aimable de la réservation jusqu’au service.Nous y retournerons

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Sophie B, Propriétaire de Domaine & Cie, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Je comprends que les prix soient tirés vers le bas toutefois :
- apéro : deux bols de tapenade pour 60 + pains grillés lidl
- repas: tomates avec 1/8 de mozza, plat poisson surgelé cuit au moins 3h donc plastifié avec des légumes liquides tellement bouillis
- petit déj: moins d'une viennoiserie par personne et en plus surgelée

Les salles résonnent.

La piscine n'est pas entretenue.
Le personnel est désagréable.
Le réassort et la débarrassage des verres vides ne sont pas faits.

Le seul point positif est le cadre.

Je ne sais pas si dans un cadre normal c'est mieux, en tout cas ça ne donne pas envie de revenir voir.
Dommage je pense car le public était aisé.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Madame,
Nous prenons note de vos remarques. Nous les trouvons injustes et certaines sont fausses.
Le poisson est livré tous les matins par notre poissonnier, il n'a jamais été commandé un petit déjeuner, ce n'est jamais le cas sur les séminaires mais un accueil, il y avait 3 viennoiseries par personne.
Je préfère vous joindre le mail que nous avons reçu de votre direction :
"Je tenais à vous remercier concernant l’organisation de notre événement. Les clients ont été ravis !
Nous espérons collaborer de nouveau avec vous pour un prochain séminaire."

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Du cadre à l’accueil ce fut parfait

Un petit coin de campagne à 5min de Aix
Du repos et du calme

Le repas était excellent le service à la hauteur et l’image de l’établissement
Un séjour pour affaires qui avait un petit goût de vacances
A refaire

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Sophie B, Propriétaire de Domaine & Cie, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir sous le marronnier pour une prochaine visite.

Avis publié : 15 mai 2018

Séjour en famille avec des enfants pour une réception familiale.
Quel plaisir de découvrir la douceur du domaine, la richesse de ses jardins, sa piscine, ses salons accueillants et tout son personnel au petit soin pour les clients.
La chambre familiale était parfaite, spacieuse avec petite terrasse privative.
Les diners pris sur place offrent une gamme de choix qui permet de satisfaire tous les aĝes et tous les palais.
Un vrai bonheur pour les enfants qui peuvent vaquer librement à leurs jeux entre ping-pong, piscine et jeux sur l'herbe ...
Impossible de ne pas se sentir comme chez soi!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Madame,
Merci 1.000 fois pour votre commentaire.
Tout ce que vous dites nous fait chaud au cœur !
Cela nous ravit que vous ayez apprécié le Domaine et que vous y ayez passé un bon moment.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous

Avis publié : 14 mai 2018

pas facile à trouver... mais c'est tant mieux. la decouverte de cet hôtel, au milieu de la verdure, dans la campagne Aixoise, est un vrai bonheur.
L'accueil est chaleureux, comme les chambres, élégamment décorées.
nous reviendons c'est sur !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Monsieur,
Cela nous fait plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.
C'est l'esprit que nous souhaitons avoir au Domaine !
Nous vous remercions.
A très bientôt.