Contrôle des avis
Avis publié : 23 juin 2018

L'hôtel est très agréable et l'environnement magnifique sous le soleil provençal. Décoration chic. Accueil professionnel sans fausse note.
Mais plusieurs bémols: il manque désespérément des fauteuils confortables sur la terrasse pour boire un verre avant le repas. Nous sommes restés avec mes collègues toute la soirée (apéritif et diner inclus, service long par ailleurs) sur des chaises d'un rare inconfort. Quel dommage dans un tel cadre. Quant à la chambre 11, SVP ne l'allouez que lorsque l'hotel est complet, exiguë, un lit en mezzanine. Je suis certain qu'il y avait des chambres libres bien plus agréables le soir où je suis venu.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Sophie B, Propriétaire de Domaine & Cie, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre dîner et votre nuit au Domaine.
Nous servons le soir effectivement sur des tables et chaises « bistrot » devant la verrière.
Nous aurions pu vous installer dans les fauteuils et sur les tables en chêne dans la verrière si vous le souhaitiez, toutes portes ouvertes.
Par ailleurs, la chambre 11 a effectivement une mezzanine pour accueillir le lit de 160 cm et un canapé avec une salle de bain spacieuse.
Et N’ayant que 18 chambres, nous sommes souvent complets.
Au plaisir de vous recevoir prochainement avec quelques détails à mettre au point au préalable

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel a l'occasion d'un mariage.... Et tout était absolument parfait !
L'accueil, le cadre, les chambres, la qualité de la literie, le buffet de petit dejeuner, et le restaurant.
C'est un trésor cache, a partager pour une escapade romantique, au coeur de la verdure avec un personnel aux petits soins.
Le restaurant propose une cuisine maison de trés grande qualité et servie dans un cadre apaisant.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Madame,
Je vous remercie vivement pour le commentaire que vous avez pris le temps de nous laisser.
Cela nous fait très plaisir.
Vous avez pu découvrir les différentes facettes du Domaine et nous sommes ravis que vous les ayez apprécié.
Nous vous souhaitons un bel été

Avis publié : 21 juin 2018

Magnifique hôtel de charme très calme en pleine campagne. Idéal pour des séminaires, l'hôtel propose plusieurs salles avec différents services. Une très grande terrasse extérieure à l'abri d'un magnifique marronnier idéal pour les repas. Une grande piscine pour agrémenter le tout. Un très grand jardin et même un poulailler pour le plaisir des enfants.
Le seul bémol, le parking en bord de route un peu petit et celui situé de l'autre côté de l'hôtel difficile d'accès vu l'état du chemin.
Le personnel est très agréable et toujours à notre service, n'hésitez pas.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Sophie B, Propriétaire de Domaine & Cie, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Comment nous faire plus plaisir ?
Vous avez raison, le chemin d'accès pour l'arrière serait à refaire ... cela viendra.
Nous espérons vous recevoir prochainement au Domaine.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Petit séjour rapide d’une nuit mais très agréable ..!
Arrivés le vendredi en début d’après-midi , dépose de bagage et direction la piscine !! Super cadre très verdoyant, ambiance zen (pour une masseuse shiatsu ça compte !! Lol).. après le moment détente, direction la chambre.. très agréable, très cosy dans des couleurs claires et zen (blanc/beige) ..
Une fois prêts direction la terrasse extérieure pour un petit verre de vin, la température extérieure était parfaite l’accueil du serveur excellent !!!
Après ce petit moment de détente direction le restaurant pour un repas très sympa .. nous retrouvons le serveur (Jeremy) qui s’occupere merveilleusement de nous durant tout le repas !
C’était très bon et copieux !
Merci à Jeremy pour son professionnalisme, sa joie de vivre, son humour et son sourire !!! Nous avons passé une très bonne soirée ..
Le cadre est magnifique et vraiment dépaysant, superbe établissement avec beaucoup de cachet, très propre, équipe très sympathique ..
Petit bémol : la piscine (malgré le cadre idyllique qu’elle propose..) un petit coup de propre a l’intérieur serait nécessaire ainsi qu’un changement de mobilier d’extérieur .. (c’est dommage ..☺️)
Quoi qu’il en soit : très bon établissement !!
Merci pour ce moment ! À refaire !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Sophie B, Propriétaire de Domaine & Cie, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre séjour et pour le commentaire que vous nous avez laissé.
Vous avez parfaitement raison, le revêtement de notre piscine s'est abîmé cet hiver et malgré nos efforts et nos nettoyages, nous n’arrivons pas à le récupérer.
Enfin, le mobilier bistrot devant la terrasse a trop pris la pluie !
Le ponçage et le vernis sont au programme, le soleil est de retour depuis quelques jours en Provence après 45 jours de pluie.
Excusez nous pour ces inconvénients.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un week end à Aix improvisé et nous voilà arrivés dans un domaine provençal, au calme, avec un cadre est très joli .... le personnel est très accueillant . La chambre de luxe avec sa terrasse au top !!!! Je recommande fortement pour un séjour romantique :)

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Sophie B, Propriétaire de Domaine & Cie, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Tout ce que vous dites nous fait plaisir !
A bientôt