“Vraiment bof”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Service moyen (l'impression de déranger quand on demande quelque chose et à la fin du repas, la serveuse qui vous tutoie...) et du 100% industriel. Si je devais y retourner, ce serait vraiment sans plaisir.

Avis publié : 9 septembre 2013

avant d'écrire cet avais nous sommes allés plus de 4 fois "oui on est maso" dans cet établissement de plan de campagne et à chaque fois grosse déception.

il faut compter une heure pour avoir son plat apres avoir attendu 15 minutes pour passer une commande " et encore en insistant auprès de la serveuse ou du gerant"

malgré la longueur du service et la totale debandande les patrons continuent surtout les samedi soir à recevoir du monde "faut voir la queue à l'entrée"

les plats arrivent enfin "apres 3 relance à la serveuse qui ne sait plus ou se mettre" mais à part le menu enfant "correct mais tout petit c'est à dire pour nourrir un enfant de 3 ans pas plus" le reste n'est pas bon "pizza sèche "on sent la pate surgelé, rizotto liquide et toute petite "salade césar commandée, mini salade césar reçu" entrée, seul les gnocchis al polo sont correct, car les viandes nimbussiennes et les desserts digne de la cafet casino.

la seul moment ou on est heureux c'est quand on arrive à finir un pseudo repas et qu'on passe la porte de cet établissement.

donc 4 expériences, 4 déceptions, bref n'y allé pas sauf si vous ne voyez personne à l'interrieur et qu'ils aurotn le temps de vous cuisiner quelques chose de non surgelé.

personnel en pleur car la patronne défoncent ses jeunes serveuses en formation devant les clients qui mangent " on a été témoins d'un bon coup de pression qui a tellement fait trembler la serveuse quelle en a lâché les assiettes quelle débarrassait"

et le personnel doit tellement être heureux que ce n'est jamais les mêmes, le sseuls qui sont toujours là c'est le patron "très souriant lui" et la patronne

2  Merci gerald marseill... m
Avis publié : 21 août 2013

la nourriture n'est pas mauvaise du tout, malgré le fait que ce soit du congelés car c'est une chaine de restaurant. par contre, service niveau 0, les patrons sont très mous, les serveurs oublient les tables, service très long, bref......j'y suis allée plusieurs fois mais il ne faut pas être préssée

Avis publié : 4 août 2013

Je n'avais jamais mangé dans cette chaine de restaurant mais ma fois je ne trouve ça pas top. C'est vraiment de la cuisine industrielle que je déteste. Les pizzas sont bof et les N'allez pas dans ce restaurant !!

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

J'ai pris un rizoto , je n'ai pas trop apprécié après cela dépend du plat mais c'est pas top top!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Del Arte ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Del Arte ?