“Bonne soirée ”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Service rapide, serveur poli, serviable, efficace. Les pizza très bonnes , desserts bons et copieux. On y retournera !

Avis publié : 22 février 2014

Après un ciné avec des amis, nous sommes allés à del arte. on nous a mis dans un coin de la salle que le personnel était entrain de nettoyer. le serveur s'est trompé dans la commande. mon assiette étais très salle (traces de gras et de doigts).
au moment de payer, nous avions une réduction avec la place de ciné, nous avons souhaité séparer nos parts et le serveur a été incapable de le faire, c'est nous avec nos téléphones qui avons du lui expliquer.

Avis publié : 16 février 2014

J'ai mangé de nombreuses fois au restaurant Del Arte sur Plan de Campagne.
Idéalement situé en face du cinéma, et avec des tarifs attractifs j'y vais très souvent! Les pizzas sont excellentes, le personnel très accueillant, et on bénéfice même de réductions avec notre place de cinéma.
Le rapport qualité/ prix est de loin le meilleur sur la zone commerciale. En effet, on y mange bien et pour un prix raisonnable.

A recommander !! Surtout l'été pour profiter de la terrasse :)

Avis publié : 13 février 2014

rien d'exceptionnel dans cette chaine de pizza des plats industrielles sans saveur.
Service agréable mais nourriture vraiment bof!

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons été pour la première fois dîner un vendredi soir et surement la dernière. une honte, en mangeant la pizza j'ai eu l'impression de manger une boite de coulis de tomate non assaisonnée, tarte à la tomate pâte crue, panna cota de la gelée dans un verre. Mais en plus le service une honte, pas de pain, pas de verre pour l'eau, pas de sel ni poivre. Mon mari a été servi, moi mon plat un quart d'heure après, j'ai failli me lever et partir, j'aurais du. Et en plus ils nous ont trompé sur les prix. Enfin un seul mot à éviter absolument......

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Del Arte ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Del Arte ?