“Avec un bon GROUPON !!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Après avoir diner ce soir lundi 02 juin 2014 dans ce restaurant je me dois de vous communiquer les problèmes que nous avons rencontrés.

J'ai pris "malheureusement" un bon pour aller diner au restaurant -Del Arte Marseille Plan de Campagne - Offre deux personnes- d'une valeur affichée de 42euros 80, correspondant à une réduction de 52% soit 19euros90 prix restaurateur.

Nous sommes arrivés vers 19h40 et repartis à 22h45 environ, avec l'impression d'être complètement "déclassé" -je ne vois pas d'autres termes-1/3 de la salle du restaurant seulement était occupée .mais nous avons du attendre facilement 1heure pour obtenir chaque plat , nous devions être extra lucides...il n'y a que l'apéritif (compté bien sur en supplément mais là c'est normal) qui nous est servi quasiment dès notre arrivée.

Surprise à la commande : nous n'avons pas accès aux plats que nous avions prévus de commander, seuls, pizza , pates et risotto peuvent être commandés.
c'est vrai que c'est écrit sur le bon mais si vous avez des légers problèmes de vue vous ne risquez pas d'être correctement informé...on croirait avoir affaire à une police d'assurance avec les surprises que cela comporte.

Je passe sur le fait que c'est notre deuxième présentation pour ce bon et que nous nous sommes déjà vu refuser l'entrée de ce restaurant,une première fois faute d'avoir réservé, même si celui-ci était empli à environ 30%.

L'accueuil, mais quel accueuil avec un bon Groupon!!! Nous avons obtenu une table totalement décentrée, récupération du bon avant même d'avoir commandé, une tablée importante est arrivée quelques temps après, beaucoup de promiscuité , des paroles très fortes, des cris parfois, au point de ne pas comprendre les paroles de ma femme, bref au niveau voisinage la totale.

La commande: la serveuse se trompe enregistre un plat que nous avions prévus de commander ,avoir de savoir que nos commandes étaient limitées dans les choix, nous le sert et celui-ci est compté en supplément.

Le repas Groupon: j'ai pris un risotto au poulet , celui-ci était super gras, brulant, saveur quelconque, loin des risottos de la mamma! ma femme a pris un risotto au safran et a trouvé celui-ci quelconque, ah oui il avait bien la couleur du safran...

Bref, nous sommes sortis afin de nous détendre et passer une soirée agréable, nous sommes revenus avec l'impression d'être des sous-consommateurs, un supplément de 22 euros et une soirée tellement agréable que j'en suis réduit à vous adresser ces remarques.

Avis publié : 2 mai 2014

bonjour,
nous étions en famille, en couple avec un enfant et on a utilisé les bons de réduction 1 plat acheté= 1 plat offert
les plats sont assez copieux et il y a beaucoup de choix
je vous le recommande

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Service rapide, serveur poli, serviable, efficace. Les pizza très bonnes , desserts bons et copieux. On y retournera !

Avis publié : 22 février 2014

Après un ciné avec des amis, nous sommes allés à del arte. on nous a mis dans un coin de la salle que le personnel était entrain de nettoyer. le serveur s'est trompé dans la commande. mon assiette étais très salle (traces de gras et de doigts).
au moment de payer, nous avions une réduction avec la place de ciné, nous avons souhaité séparer nos parts et le serveur a été incapable de le faire, c'est nous avec nos téléphones qui avons du lui expliquer.

Avis publié : 16 février 2014

J'ai mangé de nombreuses fois au restaurant Del Arte sur Plan de Campagne.
Idéalement situé en face du cinéma, et avec des tarifs attractifs j'y vais très souvent! Les pizzas sont excellentes, le personnel très accueillant, et on bénéfice même de réductions avec notre place de cinéma.
Le rapport qualité/ prix est de loin le meilleur sur la zone commerciale. En effet, on y mange bien et pour un prix raisonnable.

A recommander !! Surtout l'été pour profiter de la terrasse :)

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Del Arte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Del Arte ?