“Laisse vraiment à désirer” 2 sur 5 bulles

Memphis Coffee Marseille Plan de Campagne
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Laisse vraiment à désirer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Après 20 min d'attente à l'entrée du restaurant, nous avons enfin pu être placer à une table.
Puis 20 min plus tard, le serveur est enfin venu prendre notre commande. Nous avons du insister à plusieurs reprises pour avoir nos boissons dès le début.
Quant à l'entrée qui a été servi froid, le plat est arrivé par la suite mais il manquait des ingrédients qui était indiqué dans le menu.

Le serveur oublie tout ce qu'on lui dit, un vrai poisson rouge. Il tourne en rond et sont improductif et inefficace

Je vous déconseille ce restaurant sauf si vous voulez perdre votre temps. Bonne appétit quand même.

aix en provence
“Courage !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Allez y vite si vous aimez vous faire refouler pendant des heures et attendre dans l'entrée, debout.
Je me présente à 19h30 avec mes enfants: 45 mn d'attente annoncées ! Après 40 mn, on se permet de redemander ,( puisqu'on nous a refusé l'accès au bar pour boire l'apéritif en attendant , vide, devant nous) , on m'annonce à nouveau 45mn !!!! Des places sont libres un peu partout, mais pas le droit d'aller s'y assoir , manque de personnel ou je ne sais quoi. Vraiment reçus comme des chiens.Après presque 2h d'attente debout( je l'ai fait vraiment pour faire plaisir aux enfants ! ) on nous fait entrer. Acceuil très moyen, service lent et multiples erreurs ds les commandes, nourriture correcte, sans plus, grasse et à peu près basique et quelconque.
J'ai failli commander une pizza en face et me la faire livrer dans le sas tellement les enfants avaient faim...
Seul le décor vous change un peu, mais piètre consolation ! A éviter absolument

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Port-de-Bouc, France
“super déco mais plats pas à la hauteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

superbe restau américain super déco super table ....super musique ...service correct ..mais les plats ne sont pas super ...frites molles ...dommage cela meriterait des plats excellents

Rousset, France
“De mal en pis...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été 3 ou 4 fois dans ce resto et on ne peut pas dire que cela s'améliore...Hier soir, beaucoup de monde comme souvent le week-end et un service très loin d'être à la hauteur! Mis à part le fait que notre serveuse était désagréable, on sent tout de suite qu'elle est ravie de bosser un dimanche, une attente fort longue et des produits très moyens! Il manque un vrai manager pour gérer le personnel, le resto est bondé et ça balade les mains vides, ça rigole entre serveuses, ça passe et ça repasse sans efficacité aucune...Dommage, le concept est plutôt sympa et fit oublier les prix...

pelissanne
“déçu...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

A la base je trouve le concept génial la déco et super, en revanche j'ai profondément été déçu, pour ma pars je trouve que le responsable de table n'à aucune notion du temps et du placement, soit disant entre 20 et 25 min d'attente... en réalité 1h d'attente pour voir qu'on installe avant vous des client arrivé après vous! Manque d'organisation pour le service, ce que je ne reproché pas au serveurs car il leur faut bien du courage et il garde le sourire et sont très agréable.... plat froid et fade...., malgré que le responsable du restaurant, et eu bon geste commercial après nos plainte je ne peut pas conseiller cet endroit...

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Marseille Plan de Campagne ont aussi consulté

Plan de Campagne, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Memphis Coffee Marseille Plan de Campagne ?