“De trés bonnes crépes”

Le Patacrêpe Plan de campagne
Réservez avec
Le Patacrêpe Plan de campagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 mars 2014

Chaine où sont réalisées des crépes (sucrées , salées). La qualité est bonne, les crépes sont copieuses.
Cela plait à nos enfants (de 7 à 15 ans) et à nous lol

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour.
Saviez-vous que tous nos produits sont frais et nos crêpes cuisinées à la commande? Et nos frites sont "maison"! C'est pour cela qu'elles ont autant de succès surtout auprès des enfants.
Puisque vous venez en famille, pensez au menu Patakids (7,90€ avec un cadeau) et à notre carte de fidélité.
Merci beaucoup pour votre sympathiique commentaire.
A très bientôt

Avis publié : 1 mars 2014

Des crêpes toujours des crêpes, un régal
excellentes , copieuses , personnel souriant comme le cadre
J'Y RETOURNERAI PROMIS JURE...

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Et nous serons là pour vous accueillir et vous offrir le meilleur du "Patacrêpe": toujours avec des produits frais et une équipe motivée et souriante … promis, juré ;-)
Merci et à très bientôt.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Jolies crêpes, belle présentation.
Prix corrects (c'est toujours cher les crêpes pour ce que c'est.)
Un peu d'attente ce jour car c'est la chandeleur.
Seul inconvénient, je trouve, c'est que la salle est extrêmement bruyante.

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour.
Oui, oui, oui: fêtons ensemble la chandeleur et venez profiter de notre offre spéciale chandeleur pendant le mois de février.
Merci pour votre commentaire.
Bonne journée.

Avis publié : 22 janvier 2014

Restaurant bruyant , Tarif pas du tout en harmonie avec le contenu.
Il existe une formule restaurant + ticket de cinéma qui reste convenable.

La musique reste un sujet à débat: pas facile de contenter les goûts de chacun.
Pour nos tarifs, nous sommes tout à fait concurrentiels avec les prix du marché.
Merci pour votre commentaire.
Bonne journée.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Je commande une salade capris je reçoit une o poulet rien n'a voir service interminable le serveur pa gentille du tous je ni remettrez plus jamais les pied.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Plan de campagne ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Plan de campagne ?