“Pas de charme”

Le Patacrêpe Plan de campagne
Réservez avec
Le Patacrêpe Plan de campagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 juillet 2014

Tout est pret d'avance, tres rapide et super bruyant... aucun charme. La carte n'a pas changé depuis 10 ans

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

nous vous garantissons que tout n'est pas prêt d'avance, certaines garnitures sont préparées certes le matin même, mais les crêpes sont tournées et cuisinées à la commande avec des produits frais.
Pour la rapidité du service, environs 90 % de la clientèle veut être servie dans un délai très cours. Le temps d'attente est souvent reproché, aussi nous essayions de le restreindre au maximum. Vous êtes tout à fait dans votre droit de demander au serveur si vous voulez prendre votre temps.
Quand à la carte, elle vient justement de changer en ce début de mois de Juillet, et elle l'est, en règle générale, tous les 6 mois. Elle ne change jamais totalement, des nouveautés sont ajoutées, des plats améliorés ou même enlevés. Votre remarque nous parait donc étonnante.
En espérant que vous repasserez vers chez nous, pour essayer nos nouveautés

Avis publié : 16 juillet 2014

Je suis un habitué du Patacrêpe de l'escale borelly depuis l'ouverture.
Avant une soirée ciné, nous sommes allé à ce Patacrêpe et, nous avons été fortement déçu par l'accueil, par la composition des plats ainsi que la propreté de ce restaurant.
Nous sommes donc très déçu par ce restaurant et n'y retourneront plus.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

la composition des crêpes est la même dans chaque restaurant, elle suit une charte bien précise rédigée par les créateurs.
Quand à l'accueil et la propreté, votre commentaire à été prit en compte, mais sachez que nous faisons notre possible au quotidien pour nous améliorer et vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 12 juillet 2014

Vraiment pas mal, un bon rapport qualité prix et quantités dans les assiette. Plutôt conviviale. Je le recommande mais je conseille de bien réserve avant car il y a un monde fou

nous conseillons toujours à nos clients de réserver, surtout si ils sont un grand nombre, pour leur assurer une table.
Car croyez nous, il n'y a pas de plus grand regret pour nous, que de refuser des clients pour cause de restaurant complet.

Avis publié : 9 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu je le recommande vivement juste déçu de ne pouvoir accéder à la terrasse si on a pas réservé

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

la terrasse l'été est l'endroits du restaurant le plus convoité. Il est vrai que nous ne pouvons vous garantir une table qu'avec une réservation.
Mais nous gardons également des tables libres pour les gens de passage.

La prochaine fois, précisez au serveur que vous préférez la terrasse, et il vous y déplacera dès qu'une table se libérera !

Avis publié : 8 juillet 2014

Depuis novembre 2013 je n'es plus jamais mis les pieds dans se restaurant.
J'ai commander une salade 75 à 15 euros environ et ont m'a apporté 3 feuilles qui se battés aucune composition... et quand je l'ai dis au serveur il m'a répondu " bah quesque vous voulais que je vous dise "...
Je suis partie j'ai laisser la salade et je n'es pas payer !!!
Milles fois mieu celui de la valentine 13011 marseille

navré que votre séjour dans notre restaurant de Plan de Campagne se soit mal passé.

Sachez en premier lieu que le restaurant de la Valentine est un restaurant franchisé, il est donc soumis à la même charte que tous les autres restaurants, mais est libre de ne pas la respecter.

De plus, pourriez vous nous préciser par email la date exacte de votre séjour ? Car aucun des mes collaborateurs ne se rappellent l'incident, et nous saurions peut être plus à même de répondre à vos interrogations.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Plan de campagne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patacrêpe Plan de campagne ?