“Très bon restaurant”

Le Patacrêpe Plan de campagne
Réservez avec
Le Patacrêpe Plan de campagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nouvelle carte plus attrayante..
Très bon rapport qualité prix.
Équipe accueillante, disponible et souriante.

• Visité en juillet 2014
LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous avons énormément travaillé sur cette nouvelle carte, et nous sommes ravi qu'elle vous plaise.

Marseille, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis un habitué de ce restaurant,
L'accueil y est chaleureuse et le personnel très aimable.
Toujours à votre disposition, la cuisine y est très bonne
Enfin l'été sur la terrasse c'est parfait pour boire un coup.
Pour finir sa position est parfaite car a 2 pas de la zone commercial.

• Visité en juillet 2014
Merci bien, nous y travaillons tous les jours pour vous garantir le meilleur service.
Le Patacrêpe Plan de Campagne possède l'une des plus grande terrasse de la zone, aussi c'est un plaisir de vous y recevoir.
“bon”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant de zone commerciale mais qui semble avoir du succès car on nous fait patienter a l entree. Bon après pas de surprise les crêpes sont bien garnies mais je doute sur le fait qu elles soient faites a la commande. Un grand choix a la carte qui justement me permet de confimer que les crepes sont faites a l avance et juste garnies et rechauffees avec la garniture.

• Visité en janvier 2014
Bonjour, nous vous proposons un large choix, ce qui ne veux pas dire que tout est préparé d'avance.
Certaines préparations sont faites le matin même, mais nos crêpes sont cuisinées à la commande sur les crêpières.
Nous ne cuisinons, ni avec des crêpes sous vide, ni avec des préparations surgelées toutes faites.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tout soit fait maison.
Coudoux, France
“Pas de charme”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Tout est pret d'avance, tres rapide et super bruyant... aucun charme. La carte n'a pas changé depuis 10 ans

Visité en octobre 2013
nous vous garantissons que tout n'est pas prêt d'avance, certaines garnitures sont préparées certes le matin même, mais les crêpes sont tournées et cuisinées à la commande avec des produits frais.
Pour la rapidité du service, environs 90 % de la clientèle veut être servie dans un délai très cours. Le temps d'attente est souvent reproché, aussi nous essayions de le restreindre au maximum. Vous êtes tout à fait dans votre droit de demander au serveur si vous voulez prendre votre temps.
Quand à la carte, elle vient justement de changer en ce début de mois de Juillet, et elle l'est, en règle générale, tous les 6 mois. Elle ne change jamais totalement, des nouveautés sont ajoutées, des plats améliorés ou même enlevés. Votre remarque nous parait donc étonnante.
En espérant que vous repasserez vers chez nous, pour essayer nos nouveautés
Marseille, France
“Déçu”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis un habitué du Patacrêpe de l'escale borelly depuis l'ouverture.
Avant une soirée ciné, nous sommes allé à ce Patacrêpe et, nous avons été fortement déçu par l'accueil, par la composition des plats ainsi que la propreté de ce restaurant.
Nous sommes donc très déçu par ce restaurant et n'y retourneront plus.

• Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

la composition des crêpes est la même dans chaque restaurant, elle suit une charte bien précise rédigée par les créateurs.
Quand à l'accueil et la propreté, votre commentaire à été prit en compte, mais sachez que nous faisons notre possible au quotidien pour nous améliorer et vous satisfaire au mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Plan de campagne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Plan de campagne ?