“Un très bon Resto ”

Le Patacrêpe Plan de campagne
Réservez avec
Le Patacrêpe Plan de campagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Les serveurs sont super sympas, les crêpes sont bonnes ainsi que les différents desserts. Ils proposent des menus assez avantageux . En plus ce Resto dispose d'une terrasse à l'étage ce qui est super agréable pour l'été .

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Effectivement, la terrasse est souvent prise d'assaut l'été !

Nous sommes vraiment ravi de vous satisfaire, à bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patacrêpe Plan de campagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

A chaque fois que nous venons : ma femme, ma belle-mère, mon fils et moi nous sommes très bien reçu . De plus le repas est excellent.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Et c'est un plaisir de vous recevoir à chacune de vos venues. A très bientôt !

Avis publié: 24 juillet 2014

Fréquentant ce restaurant en famille depuis un petit bou de temp maintenant ,tout ce qu'on peu dire c'est que ça ne changera pas de ci tôt.
L'ambiance est chaleureuse ,le service dynamique.(1h pour manger salée et sucre... plutôt pratique vu l'emplacement face au cinéma!!!!!)
La cuisine est simple et bonne et les assiettes très copieuses!!!
Comptez 20/25€ par personne pour un repas .
Seul bémol: la terrasse en extérieur difficile d'accès le soir si on réserve pas....
On recommande ce restaurant ;)

Merci, il est vrai que la terrasse est souvent prise d'assaut l'été, elle est pourtant d'une grande capacité, mais il est malheureusement difficile d'installer tout le monde.
Comme vous l'avez souligné, pensez à réserver la prochaine fois !

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Nouvelle carte plus attrayante..
Très bon rapport qualité prix.
Équipe accueillante, disponible et souriante.

Nous avons énormément travaillé sur cette nouvelle carte, et nous sommes ravi qu'elle vous plaise.

Avis publié: 22 juillet 2014

Je suis un habitué de ce restaurant,
L'accueil y est chaleureuse et le personnel très aimable.
Toujours à votre disposition, la cuisine y est très bonne
Enfin l'été sur la terrasse c'est parfait pour boire un coup.
Pour finir sa position est parfaite car a 2 pas de la zone commercial.

Merci bien, nous y travaillons tous les jours pour vous garantir le meilleur service.
Le Patacrêpe Plan de Campagne possède l'une des plus grande terrasse de la zone, aussi c'est un plaisir de vous y recevoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Plan de campagne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Plan de campagne ?