“Une vraie fan !!”

Le Patacrêpe Plan de campagne
Réservez avec
Le Patacrêpe Plan de campagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Accueil très sympa, sourires présents, plats super bons ! Ma préférée c'est la crêpe aux noix de St Jacques et fondue de poireaux !!
En dessert l'incontournable crêpe nutella et banane :-) je préfère celui de plan de campagne a celui de la Valentine !
Temps d'attente généralement raisonnable

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci pour ce commentaire !

La crêpe aux noix de St Jacques n'est pour l'instant plus sur la carte, mais sachez que dans notre restaurant de Plan de campagne, elle est suggérée de temps en temps.

Nous avons hâte que vous repassiez nous voir !

Avis publié : 4 août 2014

dans un premier temps, pour un resto dit "rapide" , je peux assurer que les serveurs et serveuses prennent le temps de vous accueillir avec gentillesse et sourire
Ils sont trés dynamiques et arrivent à garder leur calme et leur conscience professionnelle devant une foule de personne impatiente
dans un second temps, la diversité des plats est géniale , il y en a pour tous les goûts : pour les gourmands et pour ceux qui font attention à leur ligne!
Je conseille tout de même de goûter à tout car les mélanges d'aliments et de saveur vous donnent envie de refaire les mêmes chez vous!
J'aime les bons restaurants et certainement pas les plats surgelés ,voilà pourquoi j'apprécie de manger au Patacrêpe de Plan de Campagne
donc pour ceux qui ne savent pas quoi faire le soir , je vous conseille vivement de vous rendre dans ce lieu pour y déguster les meilleures crêpes, tapas, wraps, burger, salade... et même si vous savez quoi faire , changez d'avis et testez ce super resto

C'est avec grand plaisir que nous lisons ce commentaire.

Sachez que vous serez toujours accueilli avec la même gentillesse et les mêmes sourires.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bière tiède, très bonnes crêpes, service rapide............................................................

N'hésitez pas à retourner votre boisson si elle ne remplit pas vos attentes, surtout niveau fraîcheur.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Les serveurs sont super sympas, les crêpes sont bonnes ainsi que les différents desserts. Ils proposent des menus assez avantageux . En plus ce Resto dispose d'une terrasse à l'étage ce qui est super agréable pour l'été .

Effectivement, la terrasse est souvent prise d'assaut l'été !

Nous sommes vraiment ravi de vous satisfaire, à bientôt !

Avis publié : 25 juillet 2014

A chaque fois que nous venons : ma femme, ma belle-mère, mon fils et moi nous sommes très bien reçu . De plus le repas est excellent.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Et c'est un plaisir de vous recevoir à chacune de vos venues. A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Plan de campagne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patacrêpe Plan de campagne ?