“Repas du midi”

Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 octobre 2019

Repas du midi. J'ai pris le plat du jour. C'était excellent. Crêpe délicieuse en dessert.

Nous avons été servies par Julien. Parfait ! Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Bonjour Chri13320,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (898)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2019

Les crêpes étaient bonnes et copieuses , et notre serveur julien était sympathique, souriant et dynamique.

Bonjour Marion G,

Avis publié : 15 octobre 2019

Un bon repas et un super accueil ! Je remercie Laura, la serveuse pour son sourire, son conseil et sa gentillesse.
Je recommande.

Bonjour Patricia-love13,

Avis publié : 14 octobre 2019

Les crêpes sont bonnes, et le service très sympathique ! Merci à Laura pour cet agréable moment. Je recommande :)

Bonjour Jeambonneau83,

Avis publié : 14 octobre 2019

Tres agreable moment... cuisine tres bonne et servi par une serveuse super gentil et a l ecoute "laura" j y retournerai sans soucie.
Merci

Bonjour Se R,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Plan de campagne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Plan de campagne ?