“Très bon restaurant !”

Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 février 2020

Très bon restaurant, le service est impeccable et les serveurs sont Top, accueillant et plein d'humour ! Merci à Richard (le gérant) et Seb (le serveur)

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Bonjour Damien R,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (898)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2020

Après plusieurs passage sur la zone ,le PATACREPE est désormais notre point de chute pour le déjeuner suite à:
Un accueil très sympathique par le personnel qui se souvient de vous !.Champion MARION qui est très physionomiste !
Une excellent réactivité et une attention permanente du personnel pour contenter le client
Une carte variée pour tous les goûts
Des salades bien fournies
Pour ma part des viandes très goûteuses et qui sont cuites comme on le demande .
Quand aux desserts ,je vous recommande la crêpe Suzette flambée au Grand Marnier.
Simple mais .....excellent

Je le recommande !!

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Bonjour fred,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci beaucoup pour ce commentaire !

Avis publié : 9 février 2020

Servies par le meilleur serveur très accueillant toujours avec le sourire je vous recommande zine !!

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Plan de campagne, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Bonjour Yass B,

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

La carte est bonne , la qualité n est pas constante , la quantité pareil . Ça reste bon . Par contre trop long , des personnes arrivé 10 mn après nous servi avant nous . Ma compagne avais ça crêpe, j ai eu ma glace 10 mn après c est gonflante

Bonjour Loic Durand,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passé. Nous sommes désolés si votre expérience n'était pas à la hauteur de vos espérances. Cependant notre cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité toujours dans la même quantité, si votre palet n'a pas été en mesure de le constater nous en sommes désolés pour vous !

Bien à vous

L’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Super resto cadre génial on a été servie par ZINE un serveur au top et agréable
Le burger et la croziflette était succulent
On reviendra sans hésiter petit plus on peux se garer sur l’énorme parking du cinéma

Bonjour michoudaury,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Plan de campagne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Plan de campagne ?