“Attente ++++”
Avis sur Coté Terre réceptions - FERMÉ

Coté Terre réceptions
Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Description : Nouveau concept : salle de réception en location ou avec service traiteur , pour mariage, banquet, séminaires, fêtes privées, réunions entreprise, anniversaires, baptêmes... soirées à thèmes ...
Avis publié : 10 avril 2013

Nous smes rendus dans ce restaurant il y a 3 semaines environ, je reconnais qu'il était un peu tard, meme tard (23h), nous étions 8 personnes, ils ont accepté de nous servir, jusque là tout va bien. Le seul et gros problème nous avons pris un pt apéro, avons attendu plus d'1h avant d'etre servis - à savoir qu'une table de 10 était avant nous et n'était tjrs pas servis. Nous avons réglé ce que nous avons consommé mais sans diner, l'attente était insupportable, la cuisine ne suivait pas. Donc sur le contenu de l'assiette je ne peux rien. Je pense qu'il est préférable de ne pas accepter les clients lorsqu'il est tard et que la cuisine est débordée. Je dirais le pt plus est l'accueil, le personnel est sympat .

Merci isabelle-patric... d
alain p, Responsable relations publiques de Coté Terre réceptions, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

au regret de n avoir pu vous servir , une ré organisation de notre équipe depuis; nous permettra de vous recevoir au mieux et de vous faire apprécier les mets de notre chef.

Avis publié : 18 mars 2013

j ai diner dans ce nv restaurant un peu caché mais je ne suis pas décue, une cuisine familiale asse copieux et choix varié

alain p, Propriétaire de Coté Terre réceptions, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

au plaisir de vous recevoir à nouveau,
vous pouvez également prendre connaissance du programme de nos soirées à thèmes et animations musicales pour cette rentrée

Les voyageurs ayant consulté Coté Terre réceptions ont aussi consulté