“Revoir le service et vos prix !!!!”

Hippopotamus Plan de Campagne
Classé n° 23 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Steakhouse
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 29 novembre 2013

Habitué à l'ancien Manager, nous y sommes retourné avant une séance ciné !!!!

- Nous avons commandé 3 plats en direct .....attente trop longue !
- Nous avions demandé des sauces pour aller avec la viande....attente trop longue et viande froide
- La carte à changer, plus beaucoup le choix dans l’accompagnement et impossible de prendre un dessert à la carte ( si menu plat + dessert) même avec un supplément !
- Même à la date du jour, les tickets ciné doivent être utilsés pour avoir la réduct, donc allez au resto après le film et pas avant !

Points positifs :
-La carte de fidélité qui comptabilise un pourcentage en euro de votre note (pour moi cela ne sert à rien, car je n'y retournerai pas)
-Un geste de 10 % sur notre note pour avoir eu les sauces alors que nous avions terminé.

La qualité du service de la carte à baissée ! je trouve cela trop chère.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous avions l'habitude de manger dans cet établissement ! Le seul point fort notre serveuse! Aujourd'hui la carte a changer : les prix ont augmentés, garnitures supplémentaires payantes ... Et les assiettes plus vides qu'avant ! Des responsables désagréables au possible ! Une sauce commandée a la prise de commande, arrivée a la fin! Payer une tel addition pour ce restaurant ne s'est jamais vu! La prochaine fois on ira ailleurs !!!

Avis publié : 17 août 2013

Avant notre séance nous avons déjeuner dans cet établissement. On note dès l'arrivée un réel manque de netteté. Nous nous installons, les cartes sont déjà sur la table, elles sont grasses et surtout je note que celle-ci sont posées sur les couverts....sachant la multitude de personnes tenant ces menus en main > est-il nécessaire de préciser l'hygiène.
Nous commandons 2 grandes salades César > et là, SURPRISE.....
De la salade, de la salade, de la salade, encore de la salade......César a franchit le Rubicon mais s'est arrêté au bord de nos assiettes/saladiers. 8 croutons, 5 minuscules tranchettes de poulet, 8 copeaux de Parmesan ??? une légère, très légère vinaigrette => 15,50€ la salade > je dis > Attention, ici on se moque du client !!!
A éviter !

Avis publié : 5 juin 2013

Bonne viande dans cette chaîne, mais ce restaurant mériterait un petit coup de nettoyage, tant qu niveau de la poussière présente un peu partout, qu'au niveau de certains employés, assez secs avec les clients et même entre eux...
et même si les accompagnements et les sauces sont à volonté, jamais ici un serveur n'est venu nous demander si nous désirions en avoir encore...(alors que c'est pratiqué ailleurs)
Donc, attention au laisser aller, d'autres enseignes sont présentes tout autour, certes moins proches du cinéma, mais à la longue, je ferai l'effort de voir ailleurs...

Avis publié : 26 février 2013

Si vous voulez manger une cote de bœuf dans un restaurant spécialiser dans les viandes!!Si vous voulez plein de gras et de nerfs vous avez trouver le bon établissement 54 euros pour manger 100g de viande à deux .Ne vous faites pas avoir comme nous prenez un autre plat mais surtout pas la côte de boeuf .A la sortie une grosse déception et surtout une énorme faim.du jamais vu!!!

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Plan de Campagne ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Hippopotamus Plan de Campagne ?