“Honteux !”

Classé n° 27 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française, Grillades, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Martigues, France
“Honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

1) Nous avons attendu 10 minutes avant que quelqu'un daigne venir nous accueillir
2) Plus 15 minutes pour nous servir deux salades
3) Prix salade César = 14,90 € et salade du Chef 16,30 €
3) Les salades étaient totalement insipides !

Autant dire que plus jamais on ne nous y reverra !!!

• Visité en décembre 2013

Marseille, France
“Revoir le service et vos prix !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Habitué à l'ancien Manager, nous y sommes retourné avant une séance ciné !!!!

- Nous avons commandé 3 plats en direct .....attente trop longue !
- Nous avions demandé des sauces pour aller avec la viande....attente trop longue et viande froide
- La carte à changer, plus beaucoup le choix dans l’accompagnement et impossible de prendre un dessert à la carte ( si menu plat + dessert) même avec un supplément !
- Même à la date du jour, les tickets ciné doivent être utilsés pour avoir la réduct, donc allez au resto après le film et pas avant !

Points positifs :
-La carte de fidélité qui comptabilise un pourcentage en euro de votre note (pour moi cela ne sert à rien, car je n'y retournerai pas)
-Un geste de 10 % sur notre note pour avoir eu les sauces alors que nous avions terminé.

La qualité du service de la carte à baissée ! je trouve cela trop chère.

• Visité en novembre 2013
“Déçu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avions l'habitude de manger dans cet établissement ! Le seul point fort notre serveuse! Aujourd'hui la carte a changer : les prix ont augmentés, garnitures supplémentaires payantes ... Et les assiettes plus vides qu'avant ! Des responsables désagréables au possible ! Une sauce commandée a la prise de commande, arrivée a la fin! Payer une tel addition pour ce restaurant ne s'est jamais vu! La prochaine fois on ira ailleurs !!!

• Visité en novembre 2013
Senas, France
“Attention, ici on se moque du client !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Avant notre séance nous avons déjeuner dans cet établissement. On note dès l'arrivée un réel manque de netteté. Nous nous installons, les cartes sont déjà sur la table, elles sont grasses et surtout je note que celle-ci sont posées sur les couverts....sachant la multitude de personnes tenant ces menus en main > est-il nécessaire de préciser l'hygiène.
Nous commandons 2 grandes salades César > et là, SURPRISE.....
De la salade, de la salade, de la salade, encore de la salade......César a franchit le Rubicon mais s'est arrêté au bord de nos assiettes/saladiers. 8 croutons, 5 minuscules tranchettes de poulet, 8 copeaux de Parmesan ??? une légère, très légère vinaigrette => 15,50€ la salade > je dis > Attention, ici on se moque du client !!!
A éviter !

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Attention au laisser aller”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Bonne viande dans cette chaîne, mais ce restaurant mériterait un petit coup de nettoyage, tant qu niveau de la poussière présente un peu partout, qu'au niveau de certains employés, assez secs avec les clients et même entre eux...
et même si les accompagnements et les sauces sont à volonté, jamais ici un serveur n'est venu nous demander si nous désirions en avoir encore...(alors que c'est pratiqué ailleurs)
Donc, attention au laisser aller, d'autres enseignes sont présentes tout autour, certes moins proches du cinéma, mais à la longue, je ferai l'effort de voir ailleurs...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Plan de Campagne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus Plan de Campagne ?