Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Comprend pas ! Service, plats bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hippopotamus Plan de Campagne

Hippopotamus Plan de Campagne
Classé n° 28 sur 40 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Française, Grillades, Steakhouse
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Lançon-Provence, France
Auteur de niveau
60 avis
48 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Comprend pas ! Service, plats bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je ne comprends pas les derniers avis. Je me suis rendu dans ce restaurant un midi de semaine ou le restaurant était bondé.

Nous avons attendu au bar 5 min, le temps qu'une table soit dressé. L'accueil a été fait avec le sourire et toutes nos demandes ont été satisfait avec courtoisie.
En ce qui concerne le service, aussi le temps d'attente que le sens commercial sont présents ! Les plats ne sont pas d'une grande gastronomie mais la viande, le carpaccio et le dessert sont de bonne qualité.

Le seul reproche concerne la sauce fromagère (un peu amère) et une salade qui est arrivé sans sauce vinaigrette.

A vous de voir si je suis bien tombé ou confirmer ces avis positifs.... Car manger correctement sur plan est quand même difficile.

Utile ?
1 Merci LSU13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    8
    34
    42
    29
    33
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
160 avis
48 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Ou est le service client..?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Si vous aimez le jeu de hasard allez dans ce restaurant. Depuis le départ d'un excellent directeur, le service est inégal. Une fois sur deux, plus de chips ou de pop corn sur les tables, les viandes sont mal cuites, les sauces ou les commandes de bar oubliées. Surtout ne vous placez pas en début de salle si vous ne voulez pas mourir de froid ou de chaud (quand les chauffages radiants sont allumés…). Lors de notre derniére visite, etait présente un directrice qui devait remplacer le manager habituel, cela ne devait pas lui plaire car elle a été très désagréable. Elle nous a pris la commande non sans avoir demandé deux fois à la même personne son choix, et ne connaissait pas les promotions en cours. Enfin, la note apportée en fin de repas comportait plus de 5 erreurs en faveur du restaurant. Cette manager intérimaire devrait soit se reposer soit changer de métier.

  • Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
3 Merci Nini13170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Je ne suis pas prête d oublier mon passage a hippo déjà on avait droit a des boissons gratuites qu on nous a facturer a la fin et il a fallut batailler avec la CHEF pour qu elle nous les lève les boissons de la note ( en plus elle se permet de prendre de haut les clients une HONTE!!!!!! ) de plus il nous compter deux côté de bœuf parce que on avait renvoyer la première pb de cuisson un fin de soirée gâcher bref je vous recommande vivement de boycotter ce soi dissent restaurant :(

Utile ?
4 Merci Charlie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“On y retournera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Service sympa, plats bien préparés et bons notamment un tartare.. on y retourne souvent et on se régale toujours
Service parfois un peu long mais compte tenu du monde on s'en accommode, des prix un peu élevés selon les produits mais on trouve son bonheur dans la carte

  • Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci lolottevince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
49 avis
41 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 34 votes utiles
“bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

bonjour,
nous étions en couple un soir de semaine veille de jour férié et on a pris 2 menus à 28.9€. j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de choix dans ce menu et en plus, un supplément si on prend le foie gras.
ce restaurant a beaucoup de choix à la carte et est spécialisé dans le boeuf , les viandes sont servis avec 5 sauces différentes ça permet de découvrir plusieurs saveurs, par contre, il n'y avait pas assez de frites et le service était trop rapide (on avait à peine fini l'entrée que le plat est arrivé). pont négatif, c'est qu'on ne peut pas réserver! en plus, il y a toujours la file d'attente après 20h.il y a des réductions avec les places de cinémas.je le recommande quand même.

  • Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci valedu13170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Plan de Campagne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur
 
Cabries, Bouches-du-Rhone
 

Vous connaissez Hippopotamus Plan de Campagne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page