“Très bon restaurant !!”

O delices d'Asie
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à 5 minutes de plan de campagne en direction de Vitrolles, face au tunnel des pennes Mirabeau. Ouvert du mardi au vendredi midi Et du mardi au samedi soir, réservation conseillée le week-end Pas de formule à volonté, cuisine traditionnelle et familiale vietnamienne et quelques spécialités thaïlandaises à la carte et à emporter. Parking à 100 mètres L établissements n'accepte pas la carte bancaire.
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

L'accueil est exceptionnel, leurs cuisine excellente. Cela change des buffets à volonté où cela rappelle fortement les cantines où tout est a notre portée. La patronne est a votre écoute, les plats sont copieux mais excellents. Les tarifs sont raisonnables. Nous nous regalons à chaque fois qu'on y va, allez-y vous ne serez pas déçu!!

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons suivis les avis positifs sur TripAdvisor et n'avons pas étés déçus ! Petit restaurant familial, je peux vous assurer que vous y mangerez très bien, copieusement même pour des petits budgets ! On reviendra !!

Avis publié : 1 février 2014

Il n'y a rien à dire, si ce n'est allez y!! Accueil très chaleureux, cuisine excellente, un moment vraiment très agréable!

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Un excellent acceuil avec une cuisine excellente. Nous nous regalons à chaque fois qu'on y va, allez-y vous ne serez pas déçu!!

Avis publié : 28 janvier 2014

a tester absolument autant pour sa cuisine qui est excellente que pour l'accueil très chaleureux de la patronne . les prix y sont très abordables et on y mange une cuisine maison ( patronne d'origine vietnamienne) , cela change des grandes chaînes de resto asiatique, qui font un peu cantine ! nous y sommes allés avec les avis de tripadvisor , a qui du coup , je dis "merci"

Les voyageurs ayant consulté O delices d'Asie ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vitrolles, Bouches-du-Rhone
Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O delices d'Asie ?