“Des pizzas excellentes”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des pizzas excellentes”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cette pizzeria sur le conseil d'une amie. C'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangé. Contrairement à certaines critiques nous sommes tombés sur un serveur plus que sympathique tout autant que le patron. Néanmoins petite attente à prévoir tout est géré par ces deux personnes, commande, préparation, service.
Les pizzas les plus chères tablent à 15€ ce qui est tout à fait raisonnable au vue de la garniture et de la qualité.

“Pizza bonnes mais ça fait pas tout !!”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Les pizza sont de petites tailles très chères mais bonnes en ce qui concerne le service le patron est très très désagréable et l'attitude non commercial est constante en bref des pizza bonnes mais pas non plus à tomber par terre , très chères et service exécrable.

Marseille, France
“Une pâte à pizza qui change”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

La pâte à pizza est faites avec de la semoule ce qui change des pizzas traditionnelles et les prix sont corrects . Je vous recommande cette pizzeria

Vitrolles, France
“Serveur désagréable”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Les pizzas sont excellentes seulement le patron gère très mal son stress et est très désagréable avec la clientèle. Nous y allions souvent mais son mauvais caractère a finit par nous faire fuir. De plus il fait une excellente pizza dessert sauf que cela fait au moins 4 fois qu'on la lui demande et sa réponse " j'ai plus de pâtes ".. Donc dommage mais nous nous n'irons plus.

Les-Pennes-Mirabeau, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Au début les pizzas étaient excellentes.A présent selon les pizzas choisies la qualité est moins bonne.Le patron a un très mauvais caractère surtout avec ses employés qu'il n'hésite pas à réprimander devant les clients.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baronne ont aussi consulté

Plan de Campagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baronne ?