“Les meilleures pizzas”

Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Que dire à part l'excellence de ces pizzas, sur place ou à emporter... Un changement de propriétaire plus que réussi...Impossible de s'en passer et de manger des pizzas ailleurs!!! Le tiramisu Nutella fait un parfait dessert. Ne changez rien!!!

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

La qualité et le goût sont au RDV! Pas de simple pizza quelconque et ca se ressent! Dessert au top également!
Je recommande vivement

Avis publié : 4 avril 2017

Accueil très chaleureux, excellente pâte à pizza fine et croustillante, produits de qualités, pizzas a la hauteur de John. Un plaisir a chaque bouché !

Avis publié : 13 mars 2017

Même si l'extérieur ne paie pas de mine, tout change dès la porte franchie. Nous sommes accueillis agréablement par la maîtresse des lieux, Stéphanie, qui nous place dans une salle pleine, n'oubliez pas de réserver ! Entreprise familiale reprise depuis quelques mois où Monsieur est au four et leur fils en salle. Tout ce petit monde s'active en souriant: peu d'attente, pizzas variées et toutes excellentes la pâte est croustillante, les produits de bonnes qualités, bons desserts, nous avons été conseillés pour le choix du vin, nous n'avons pas été déçus. Et pour finir une addition très douce. Je reviendrai c'est sûr.

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Très chaleureux et de très bonne qualité tout est préparé devant les yeux du client je le recommande ! !

Les voyageurs ayant consulté La Baronne ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez La Baronne ?