“Simplement délicieux”

Classé n° 7 sur 43 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2017

Malgré la chaleur, nous avons excellemment bien mangé : une pâte à pizza légère et croustillante et des ingrédients de qualité
Nous y retournons demain!!!!!

1923 avis sur 113

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Que dire de cette pizzeria à part le mot excellent tout y est bon la pâte les garnitures les conseils et le personnel donc allez y sans réfléchir la meilleure pizza des alentours et de loin.malgres le changement de direction toujours aussi bon normal quand on est formé par john .date de notre visite le 9/05 pizza choisi la baronne super bonne ,et supions celle la aussi un délice ici les pizzas on les finis et meme les bords car sa glisse tout seul.bonne continuation à eux et vite une nouvelle visite.

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Repas entre amis un midi très bon accueil et pizzas excellentes avec produit frais et bien garnies a refaire sans hesitation

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Que dire à part l'excellence de ces pizzas, sur place ou à emporter... Un changement de propriétaire plus que réussi...Impossible de s'en passer et de manger des pizzas ailleurs!!! Le tiramisu Nutella fait un parfait dessert. Ne changez rien!!!

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

La qualité et le goût sont au RDV! Pas de simple pizza quelconque et ca se ressent! Dessert au top également!
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Baronne ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez La Baronne ?