“Belle carte de pizzas”

Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Les produits utilisés sont de qualités. Le seul bémol de cette pizzeria c est l emplacement près d une station service et la salle qui est assez petite, mais les pizzas valent le détour.

Avis publié : 3 août 2017

Malgré la chaleur, nous avons excellemment bien mangé : une pâte à pizza légère et croustillante et des ingrédients de qualité
Nous y retournons demain!!!!!

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Que dire de cette pizzeria à part le mot excellent tout y est bon la pâte les garnitures les conseils et le personnel donc allez y sans réfléchir la meilleure pizza des alentours et de loin.malgres le changement de direction toujours aussi bon normal quand on est formé par john .date de notre visite le 9/05 pizza choisi la baronne super bonne ,et supions celle la aussi un délice ici les pizzas on les finis et meme les bords car sa glisse tout seul.bonne continuation à eux et vite une nouvelle visite.

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Repas entre amis un midi très bon accueil et pizzas excellentes avec produit frais et bien garnies a refaire sans hesitation

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Que dire à part l'excellence de ces pizzas, sur place ou à emporter... Un changement de propriétaire plus que réussi...Impossible de s'en passer et de manger des pizzas ailleurs!!! Le tiramisu Nutella fait un parfait dessert. Ne changez rien!!!

Les voyageurs ayant consulté La Baronne ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baronne ?