“Excellentes!!!”

Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2017

Les meilleures pizzas de la région... et de loin! Un pâte excellente, et des produits de qualité! J'adore l'"authentique" avec la roquette.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Les meilleures pizza, dommage que l'endroit soit trop petit, patron sympa et les pizza tip top, bières italiennes et corses

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Dans le top 3 des meilleures pizza jamais mangées . Pâte à tomber . Garnitures fraîches , bien choisies, et en bonne quantités. Accueil sympa . Rien à redire sur le service. Cet établissement mériterait un meilleur emplacement . Nous y sommes retourné 3 jours après. Et nous y retournerons .

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Les produits utilisés sont de qualités. Le seul bémol de cette pizzeria c est l emplacement près d une station service et la salle qui est assez petite, mais les pizzas valent le détour.

Avis publié : 3 août 2017

Malgré la chaleur, nous avons excellemment bien mangé : une pâte à pizza légère et croustillante et des ingrédients de qualité
Nous y retournons demain!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Baronne ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baronne ?