“Bon hotel pratique et agréable”

Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
“Bon hotel pratique et agréable”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel pratique car proche aéroport et gare Aix TGV, il existe une navette bien utile vers ces points.
Chambre classique, mais spacieuse propre et clair, literie excellente
petit déjeuner généreux
Restauration rapide et de qualité.
Accueil sympathique et compétent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Effectivement notre établissement se trouve idéalement situé aux portes de Marseille dans un endroit calme avec possibilité de navette vers l'aéroport et gare Aix TGV.Nous attachons beaucoup de soin à notre petit déjeuner et sommes très heureux qu'il vous ait plu.toute l'équipe souhaite vous revoir une prochaine fois . A très bientôt.Pascal LLEDO .

• Hébreu en 1er
NICE
Avis écrit le 1 octobre 2012

Proche de l'aéroport sans les nuisances ,cet hotel est idéalement situé avec en plus une navette pour vos déplacements. Le petit déjeuner gargantuesque y est excellent !!!!!.
Très bonne literie .L'hôtel est en rénovation et promet d'être un point de chute idéal .
Seul bémol le restaurant est fermé le week-end mais on peut facilement se restaurer sur une zone commerciale toute proche .En plus pour le prix 57€ la nuit c'est une aubaine....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
C'est toujours avec plaisir que nous lisons les commentaires des clients satisfaits.
Ceci est notre plus belle récompense .Nous poursuivons actuellement notre programme de rénovation et pensons vous offrir un établissement très fonctionnel sous peu .A très bientôt. Pascal LLEDO.
Mezieres-en-Vexin, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon accueil ,le personnel est vraiment très compétent nous avons pu avoir une chambre au calme comme demandée.Petit déjeuner très copieux a recommander sans hésitation .
Vraiment très pratique et proche du port pour embarquement pour la Corse avec un parking fermé et gratuit!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Ultime point de chute avant l'embarquement à la Joliette qui se trouve à 15 minutes, effectivement c'est ce que nous ressentons lorsque nous voyons nos clients en partance pour la Corse et nous nous faisons toujours un devoir pour que leurs vacances commencent dès notre hôtel. Merci pour l'appréciation de notre petit déjeuner auquel nous sommes très sensibles. N’hésitez pas à vous arrêter une prochaine fois avant d'aller saluer nos amis Corses.
Le Cannet, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant séjourné deux nuits, les chambres sont très mal insonorisés. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (TV, ronflements, bavardages...). La literie est confortable, les chambres sont propres sauf la clim qui est était vraiment dégueulasse. Mieux vaut ne pas l'allumer pour ne pas risquer d'inhaler des particules toxiques.
A noter également que la qualité d'image sur les TVs des chambres est de piètre qualité.
En résumé, hôtel moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide pour le suivi et l'amélioration de certains points.
Nous vous précisons toutefois que les filtres des climatiseurs sont changés à chaque saison et que "l'apparence" des grilles ne présentent en aucun cas une "toxicité" pour les clients.Cependant nous espérons vous revoir une prochaine fois . Pascal LLEDO.
Avis écrit le 13 décembre 2011

Je ne séjournerai plus dans cet hotel. .
Du mal à dormir car chambre bruyante. chambre pas tres clean Quant à la nourriture, lien ou pas ? forte douleur addominale. Je ne connaissais pas le groupe kyriad. Il est vrai que le prix est attractif mais bon voila quoi...Pas tres sympa aussi la relation client. Voila tout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2010

Avons passé une très bonne nuit dans cet hotêl, qui propose des prix spéciaux week end. Pour 55 € avons passé une super nuit. Petit déjeuner plus que copieux.

La clim est présente, propreté bonne de la chambre.

Bien confortable.

Très bien situé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les-Pennes-Mirabeau ou ses environs
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Établissement : Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Adresse: 1 avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.