Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
68 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Lemon Hotel Plan de Campagne(Septemes-les-Vallons)
38 $US
Hôtel Héco Marseille(Septemes-les-Vallons)
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 8 novembre 2012

L'hotel propose des chambres familiales à moins de 90€ .Idéal pour une étape sur Marseille.Un parking sécurisé fermé et un très grand jardin pour les enfants . Cuisine familiale et variée.Un confort vraiment exceptionel dans les chambres avec un plateau pour se faire du café ou thé. Le petit déjeuner ravira les enfants d'autant que nous n'avons payé pour aucun des deux ,l'hôtel pratique la gratuité pour les moins de 10 ans.Personnel et Direction au top et très bavard comme les marseillais.
Vraiment exceptionnel et très agréable. Nous y reviendrons cet été.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, qui nous incite à poursuivre notre politique d'accueil des familles .Notre hôtel possède effectivement des chambres de 20m2 pour 4 personnes, ou des chambres communicantes offrant tout l’espace nécessaire pour les familles à des prix très compétitifs. De plus pour l’amusement des plus jeunes et des plus grands l’hôtel met à disposition des jeux de société qui feront passer un agréable moment à tous. Ces chambres étant très demandées nous vous invitons à en faire la demande en avance directement auprès de notre réception .A l’été prochain avec grand plaisir .

Avis publié : 29 octobre 2012

De mariage, nous avions réservé trois chambres le week-end dans cet hotel.Nous sommes arrivé a 4h du matin et avons été accueilli par un réceptionniste vraiment super et très sympathique. Lit super confortable, avec un petit déjeuner buffet servi exceptionnellement pour nous jusqu'à midi. A recommander si vous faite une sortie tardive sur la région marseillaise. Bravo a tous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayezpassé une agréable séjour et que lepetit déjeuner buffet vous ait plu.Exceptionnelement effectivement le week end nous pouvons servir le petit déjeuner très tardivement. A très bientôt Pascal LLEDO.

Avis publié : 21 octobre 2012

Hôtel pratique car proche aéroport et gare Aix TGV, il existe une navette bien utile vers ces points.
Chambre classique, mais spacieuse propre et clair, literie excellente
petit déjeuner généreux
Restauration rapide et de qualité.
Accueil sympathique et compétent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Effectivement notre établissement se trouve idéalement situé aux portes de Marseille dans un endroit calme avec possibilité de navette vers l'aéroport et gare Aix TGV.Nous attachons beaucoup de soin à notre petit déjeuner et sommes très heureux qu'il vous ait plu.toute l'équipe souhaite vous revoir une prochaine fois . A très bientôt.Pascal LLEDO .

Avis publié : 1 octobre 2012

Proche de l'aéroport sans les nuisances ,cet hotel est idéalement situé avec en plus une navette pour vos déplacements. Le petit déjeuner gargantuesque y est excellent !!!!!.
Très bonne literie .L'hôtel est en rénovation et promet d'être un point de chute idéal .
Seul bémol le restaurant est fermé le week-end mais on peut facilement se restaurer sur une zone commerciale toute proche .En plus pour le prix 57€ la nuit c'est une aubaine....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

C'est toujours avec plaisir que nous lisons les commentaires des clients satisfaits.
Ceci est notre plus belle récompense .Nous poursuivons actuellement notre programme de rénovation et pensons vous offrir un établissement très fonctionnel sous peu .A très bientôt. Pascal LLEDO.

Avis publié : 21 septembre 2012

Très bon accueil ,le personnel est vraiment très compétent nous avons pu avoir une chambre au calme comme demandée.Petit déjeuner très copieux a recommander sans hésitation .
Vraiment très pratique et proche du port pour embarquement pour la Corse avec un parking fermé et gratuit!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Ultime point de chute avant l'embarquement à la Joliette qui se trouve à 15 minutes, effectivement c'est ce que nous ressentons lorsque nous voyons nos clients en partance pour la Corse et nous nous faisons toujours un devoir pour que leurs vacances commencent dès notre hôtel. Merci pour l'appréciation de notre petit déjeuner auquel nous sommes très sensibles. N’hésitez pas à vous arrêter une prochaine fois avant d'aller saluer nos amis Corses.