“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France   |
Nice, France
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Habituée de l'hotel j'y reviens toujours avec plaisir : le personnel est sympatique, les repas et petits déjeuners sont copieux, les chambres sont confortables et extrêmement propres.
D'autre part, l'endroit est particulièrement calme, sans parler du parking fermé et gratuit.
A bientôt !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Madame, nous vous remercions pour votre fidélité qui est pour nous signe de constance dans la qualité des prestations proposées. Comme vous avez pu le remarquer nous sommes en cours de rénovation des chambres et des parties communes .Prochainement un nouveau parc TV avec des écrans de 81cm LED sera installé afin d'offrir à notre clientèle un meilleur confort acoustique et visuel et en prime de nouvelles chaînes.
En espérant vous revoir très bientôt.

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Si vous cherchez une adresse sympa, en dehors de Marseille et ses inconvénients (bouchons, pollution et autres), mais seulement à 15 minutes : c'est le lieu idéal !
Hôtel très bien managé avec un personnel très professionnel.
Le mot hôte n'est pas galvaudé, vous y serez accueilli comme des amis !!!
Tout confort dans la chambre et de nombreuses attentions.
Leur cuisine est traditionnelle et je vous conseille leur petit déjeuner, il y est excellent :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre avis. Il est vrai que l’accueil de nos hôtes comme vous l'avez si bien noté est notre priorité et tout est mis en œuvre en ce sens.
En espérant vous revoir lors d'une de vos prochaines étapes sur la région marseillaise.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Très surprise par cet hôtel, autant par le confort que par la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner était parfait, il y avait beaucoup de choix, il était très bon !
Je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du novembre 2012
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement au nom de toute l'équipe pour votre commentaire et notamment pour notre petit déjeuner dont visiblement vous avez apprécié la très grande qualité. Afin de faire évoluer notre offre PDJ nous allons prochainement mener une enquête dont nous vous invitons à participer lors de votre prochain séjour.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

L'hotel pratique des prix super compétitifs sur Marseille avec des prestations irreprochables.!Un parking gratuit et fermé pour une ville comme Marseille c'est essentiel. La chambre plus que correcte avec un matelas ferme et plein de petites attentions (petit plateau avec bouilloire et toutes sortes de cafés et thés) des tongs pour la salle de bain etc...C'est étonnant d'avoir ce type de prestation dans cette catégorie d'hôtel et surtout le PDJ que je recommande.
Un hotel super bien managé avec une équipe qui vous accueille comme s'il vous avait toujours connu.C'est important de nos jours, c'est rare et il faut le noter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci pour votre avis qui est pour nous une récompense du travail fait au quotidien par l'ensemble de l'équipe . Effectivement nos tarifs vous proposent une prestation de qualité tout en étant parmi les plus compétitifs sur la région marseillaise.
A une prochaine fois sur notre établissement.
Rivesaltes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hotel propose des chambres familiales à moins de 90€ .Idéal pour une étape sur Marseille.Un parking sécurisé fermé et un très grand jardin pour les enfants . Cuisine familiale et variée.Un confort vraiment exceptionel dans les chambres avec un plateau pour se faire du café ou thé. Le petit déjeuner ravira les enfants d'autant que nous n'avons payé pour aucun des deux ,l'hôtel pratique la gratuité pour les moins de 10 ans.Personnel et Direction au top et très bavard comme les marseillais.
Vraiment exceptionnel et très agréable. Nous y reviendrons cet été.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, qui nous incite à poursuivre notre politique d'accueil des familles .Notre hôtel possède effectivement des chambres de 20m2 pour 4 personnes, ou des chambres communicantes offrant tout l’espace nécessaire pour les familles à des prix très compétitifs. De plus pour l’amusement des plus jeunes et des plus grands l’hôtel met à disposition des jeux de société qui feront passer un agréable moment à tous. Ces chambres étant très demandées nous vous invitons à en faire la demande en avance directement auprès de notre réception .A l’été prochain avec grand plaisir .
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De mariage, nous avions réservé trois chambres le week-end dans cet hotel.Nous sommes arrivé a 4h du matin et avons été accueilli par un réceptionniste vraiment super et très sympathique. Lit super confortable, avec un petit déjeuner buffet servi exceptionnellement pour nous jusqu'à midi. A recommander si vous faite une sortie tardive sur la région marseillaise. Bravo a tous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayezpassé une agréable séjour et que lepetit déjeuner buffet vous ait plu.Exceptionnelement effectivement le week end nous pouvons servir le petit déjeuner très tardivement. A très bientôt Pascal LLEDO.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel pratique car proche aéroport et gare Aix TGV, il existe une navette bien utile vers ces points.
Chambre classique, mais spacieuse propre et clair, literie excellente
petit déjeuner généreux
Restauration rapide et de qualité.
Accueil sympathique et compétent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Effectivement notre établissement se trouve idéalement situé aux portes de Marseille dans un endroit calme avec possibilité de navette vers l'aéroport et gare Aix TGV.Nous attachons beaucoup de soin à notre petit déjeuner et sommes très heureux qu'il vous ait plu.toute l'équipe souhaite vous revoir une prochaine fois . A très bientôt.Pascal LLEDO .
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Les-Pennes-Mirabeau ou ses environs
Ibis Marseille Aéroport
Ibis Marseille Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 14 à Vitrolles
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Adresse: 1 Avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.