“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Annecy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon choix si vous voulez séjourner aux Pennes, Vitrolles ou dans les environs.
Chambres propres, confortables assez grandes, personnel sympathique, établissement calme.
Les chambres sont faites tous les jours.
Nous avons apprécié la bouilloire dans la chambre pour se faire un café le matin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client vous nous avez fait part de votre expérience très positive sur notre hôtel et nous vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné à juste titre notre hôtel offre toutes les facilités pour se rendre rapidement sur le bassin d'activités d'Aix/Marseille.
Nous vous convions à profiter lors d'un prochain séjour de la rénovation de notre restaurant avec une nouvelle carte et de nouveaux plats savoureux concoctés par le Chef qui vient de rejoindre notre équipe.
A très bientôt.

• Hébreu en 1er
vernon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un hotel très accueillant quelques travaux dans la salle mais cela ne nuit absolument pas à l'état général très propre du lieu. Une literie très agréable une chambre pas suffisamment insonorisée les bruits de l'autoroute un petit dej bien garni. Mais n'oubliez pas de mettre l'eau pour les œufs coques à température avant le service seul petit bémol.

• Séjour du mai 2013
Couvet, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil très sympathique à la réception. Chambres assez grandes et propres. Cuisine de bonne qualité. Ce qui est dommage est qu'il n'y a pas de restauration le week-end. Assez isolé, il faut une voiture pour les visites. Le service navette n'est pas très au point. Il y a des taxis sur vitrolles, renseignez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Monsieur l'équipe du Kyriad des Pennes Mirabeau Marseille Aéroport est heureuse de constater que votre séjour se soit très bien déroulé. Le service navette est sous réservation et dépend du planning des rotations. En cas d'indisponibilité Il est possible qu'occasionnellement nous fassions appel à des partenaires Taxi avec lesquels nous avons négocié des tarifs préférentiels pour nos clients. Notre réception s’occupera de vous trouver une solution la plus adéquate en fonction des horaires ou trajets. A très bientôt.
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

De passage sur le secteur, j'ai apprécié la situation proche de l’aéroport mais au calme, une chambre très propre et pour une fois un restaurant qui propose des plats du jour "maison" ça change du sous-vide habituel....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client, merci d'avoir publié votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les différents services proposés. Pour information une navette de l’hôtel avec des prix très compétitifs vous offre la possibilité de venir vous chercher ou vous amener , à l'aéroport ou à la gare si vous ne l'avez utilisé pendant votre séjour.
A une prochaine fois .
Argeliers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

En soirée étape j'y ai très mal mangé ,un mauvais verre de vin rouge
Une très mauvaise odeur dans les toilettes chambre du bas.
chambre très propre et une bonne literie
Rien à redire sur l'accueil
je fait beaucoup de soirées étapes et c'est une des plus mauvais établissement que j'ai pu faire

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Monsieur , suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement nous sommes au regret de constater qu'apparemment celui ci n'a pas été conforme à votre attente .
Nous avons connu recemment dans le parc d'activités de l'Agavon un problème d'évacuation des eaux indépendant de notre volonté qui a occasionné une gêne olfactive qui est maintenant terminée.
En ce qui concerne le repas et le vin il aurait été souhaitable d' en informer immédiatement le service salle afin de vérifier ensemble cette non conformité. Nous notons toutefois que vous avez su apprécier à sa juste mesure le reste des prestations . Cordialement.
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Je connais le lieu depuis 5 ans et y descends régulièrement - sur cette zone c'est le meilleur rapport qualité prix. Ce n'est pas un palace, mais c'est propre (chambre et salle de bains), accueillant, la literie bonne et le petit déjeuner bien présenté et varié. Il faut une voiture pour y accéder mais la zac est calme, l'hôtel lui-même bien insonorisé c'est mieux que sur la zone des Estroublans à Vitrolles. Je le conseille ... par rapport à ses voisins que j'ai essayés !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre fidélité à notre hôtel . Louvre Hotels met en place ces prochains jours une nouvelle carte de fidélité offrant de nombreux avantages. N'hésitez pas à vous faire expliquer son fonctionnement par notre réception lors de votre prochain séjour .Nous continuons notre programme de rénovation en 2013 comme vous avez pu le constater dernièrement pour vous offrir encore plus de confort et de services .A très bientôt.
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Pour notre 3 passages a cet hôtel nous avons été déçu par le repas du soir,nous avions commandé deux filets mignon on nous a apporté un morceau de viande avec du riz,plat insipide et ressemblant plus a de la pâté pour chien!nous avons été surpris car les autres fois nous avions correctement mangé,rien a dire pour le buffet d'entrées toujours correct.Personnel toujours sympathiques et serviables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
.Monsieur les commentaires laissés par nos clients nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations. Toutefois à la lecture de votre avis le problème que vous soulevez concernant votre diner n'a pas été porté à ma connaissance lors de votre séjour. Comme vous le soulignez ceci ne s'est jamais produit précédemment et nous nous devons d'analyser cette non conformité exceptionnellement survenue. Je vous invite vivement à me contacter à ce propos .Cordialement.
Voir également ces hébergements à Les-Pennes-Mirabeau ou ses environs
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Établissement : Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Adresse: 1 avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.