“Calme et détente.” 4 5 étoiles

Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Saint-victoret, France
“Calme et détente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est d'apparence assez froide mais les chambres y sont chaleureuses et douillettes.
Le thé et café à disposition sont très agréables.
Le personnel est de qualité.
La proximité avec l'aéroport est pratique.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Roissy-en-france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rien à redire, Tout était très bien. La chambre est propre et spacieuse. Tout est fonctionnel. La literie est confortable. Les shampoings réutilisables sont bien pratiques. Seule manque dans le douche une petite étagère pour poser savon et rasoir. Le restaurant est très bon et le personnel aimable et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour effectué dans un environnement calme.
Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel; seul bémol, le choix du menu proposé est limité.
La sécurité de l'hôtel est bien.
Bon aménagement de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Drumettaz Clarafond
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné deux fois 3 nuits dans cet établissement , et bénéficié de 10€ réduct. par nuit .Tout s'est bien passé. Rien à reprocher. par contre les petits déjeuner sont chers A bientôt si nous avons besoin Merci aussi à l'accueil .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon choix si vous voulez séjourner aux Pennes, Vitrolles ou dans les environs.
Chambres propres, confortables assez grandes, personnel sympathique, établissement calme.
Les chambres sont faites tous les jours.
Nous avons apprécié la bouilloire dans la chambre pour se faire un café le matin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client vous nous avez fait part de votre expérience très positive sur notre hôtel et nous vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné à juste titre notre hôtel offre toutes les facilités pour se rendre rapidement sur le bassin d'activités d'Aix/Marseille.
Nous vous convions à profiter lors d'un prochain séjour de la rénovation de notre restaurant avec une nouvelle carte et de nouveaux plats savoureux concoctés par le Chef qui vient de rejoindre notre équipe.
A très bientôt.
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un hotel très accueillant quelques travaux dans la salle mais cela ne nuit absolument pas à l'état général très propre du lieu. Une literie très agréable une chambre pas suffisamment insonorisée les bruits de l'autoroute un petit dej bien garni. Mais n'oubliez pas de mettre l'eau pour les œufs coques à température avant le service seul petit bémol.

• Séjour du mai 2013
Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil très sympathique à la réception. Chambres assez grandes et propres. Cuisine de bonne qualité. Ce qui est dommage est qu'il n'y a pas de restauration le week-end. Assez isolé, il faut une voiture pour les visites. Le service navette n'est pas très au point. Il y a des taxis sur vitrolles, renseignez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Monsieur l'équipe du Kyriad des Pennes Mirabeau Marseille Aéroport est heureuse de constater que votre séjour se soit très bien déroulé. Le service navette est sous réservation et dépend du planning des rotations. En cas d'indisponibilité Il est possible qu'occasionnellement nous fassions appel à des partenaires Taxi avec lesquels nous avons négocié des tarifs préférentiels pour nos clients. Notre réception s’occupera de vous trouver une solution la plus adéquate en fonction des horaires ou trajets. A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Les-Pennes-Mirabeau ou ses environs
Ibis Styles Marseille Aéroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Établissement : Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Adresse: 1 avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.