Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Avis publié : 23 avril 2014

personnel très accueillant, chambre très propre, pas de bruit, grand parking, pas d’ascendeur mais très peu de marches, juste un petit problème pour trouver l’hôtel quand on arrive de Lyon mais vite résolu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel très agréable, très calme, excellente literie.
Personnel disponible, consciencieux et soucieux du confort des clients. De vrais professionnels qui veulent vraiment que le client soit à l'aise.
Petits déjeuners très copieux et variés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire qui est un encouragement pour les efforts qui sont fournis par l'ensemble de l'équipe au quotidien.
Nous attachons une attention particulière à notre petit déjeuner qui est garant d'un bon début de journée pour nos clients. Ce sont nos clients qui en parlent le mieux et nous nous employons à l'améliorer constamment.
A très bientôt parmi nous.

Avis publié : 2 mars 2014

Cet hôtel est d'apparence assez froide mais les chambres y sont chaleureuses et douillettes.
Le thé et café à disposition sont très agréables.
Le personnel est de qualité.
La proximité avec l'aéroport est pratique.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Rien à redire, Tout était très bien. La chambre est propre et spacieuse. Tout est fonctionnel. La literie est confortable. Les shampoings réutilisables sont bien pratiques. Seule manque dans le douche une petite étagère pour poser savon et rasoir. Le restaurant est très bon et le personnel aimable et agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour effectué dans un environnement calme.
Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel; seul bémol, le choix du menu proposé est limité.
La sécurité de l'hôtel est bien.
Bon aménagement de la chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné deux fois 3 nuits dans cet établissement , et bénéficié de 10€ réduct. par nuit .Tout s'est bien passé. Rien à reprocher. par contre les petits déjeuner sont chers A bientôt si nous avons besoin Merci aussi à l'accueil .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Bon choix si vous voulez séjourner aux Pennes, Vitrolles ou dans les environs.
Chambres propres, confortables assez grandes, personnel sympathique, établissement calme.
Les chambres sont faites tous les jours.
Nous avons apprécié la bouilloire dans la chambre pour se faire un café le matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher client vous nous avez fait part de votre expérience très positive sur notre hôtel et nous vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné à juste titre notre hôtel offre toutes les facilités pour se rendre rapidement sur le bassin d'activités d'Aix/Marseille.
Nous vous convions à profiter lors d'un prochain séjour de la rénovation de notre restaurant avec une nouvelle carte et de nouveaux plats savoureux concoctés par le Chef qui vient de rejoindre notre équipe.
A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Les-Pennes-Mirabeau ou ses environs
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau

Vous connaissez Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Adresse: 1 avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.