“SUPER AVENTURE”

The Escape Hunt Experience Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Pour une équipe de 2 joueurs le tarifs de la salle est de 70 € soit 35 € par détective. Pour une équipe de 3 joueurs le tarifs de la salle est de 87 € soit 29 € par détective. Pour une équipe de 4 joueurs le tarifs de la salle est de 104 € soit 26 € par détective. Pour une équipe de 5 joueurs le tarifs de la salle est de 115 € soit 23 € par détective.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 31 décembre 2017

Une super équipe qui aime son métier
Accueil et encadrement au top
Une belle expérience a faire en famille
allez y vite....

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Bonjour Détective,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de partager votre avis.
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu !

A bientôt !

Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2017

Un moment fort agréable partagé en famille, entouré par une équipe très sympathique, une sortie à la dernière seconde ! une première qui donne envie d'essayer de faire mieux une prochaine fois.

Merci pour votre avis détective !
A très bientôt pour une nouvelle enquête.

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons testé une soirée d'énigmes ... 60minutes d'intrigues, de mystères, d'énigmes, de clefs, de cannas ... un pur régale ! Accueil chaleureuse, décoration qui vous plonge dans l'époque de Sherlock Holmes, boissons offertes à la fin du jeux, photos et accessoires pour immortaliser le moment ! 4 pièces à découvrir ... j'ai hâte de jouer le détective privé pour les autres !

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Un grand remercie pour votre avis détective.
Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et vous attendons au printemps prochain pour découvrir nouvelle enquête.

Avis publié : 10 décembre 2017

C'était super! les animateurs sont adorables et nous nous sommes bien amusés. Nous étions 2 adultes encadrant une dizaine d'ados pour un anniversaire, jouant en équipe l'une contre l'autre.

Un grand MERCI pour votre avis détective !
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu.
A bientôt pour découvrir notre prochaine enquête qui ouvrira au printemps prochain.

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Personnel très souriant agréable sympa qui prend le temps pour tout !!! Nombreuses Salle d’escape super deco qui vous met immèdiatement dans le bain casier parkingtout est top!!!!

Merci pour votre avis détective ! ous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu.
Nous serions ravis de vous accueillir au printemps pour découvrir notre nouvelle enquête nouvelle génération et sans cadenas ;)

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Marseille ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Le Rove, Bouches-du-Rhone
Plan de Campagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Marseille ?