“Enfermés dans le chateau d'If !”

The Escape Hunt Experience Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Pour une équipe de 2 joueurs le tarifs de la salle est de 70 € soit 35 € par détective. Pour une équipe de 3 joueurs le tarifs de la salle est de 87 € soit 29 € par détective. Pour une équipe de 4 joueurs le tarifs de la salle est de 104 € soit 26 € par détective. Pour une équipe de 5 joueurs le tarifs de la salle est de 115 € soit 23 € par détective.
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 12 février 2018

Un moment incroyable passé entre collègue ! Décors très immersifs, manipulations, fouille et réflexion au rendez-vous !!! A noter une difficulté certaine mais nous avons tout de même réuissis à sortir à 59minutes : GRANDE JOIE^^
Réservez sans hésiter !!!!

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour Charlotte,

Merci pour votre avis.
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt pour mener une nouvelle enquête !

A bientôt,

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 février 2018

Nous y sommes allés en famille avec mon petit frère mes deux petites cousines et mon chéri pour une première fois à 14h45 en sortant de la salle nous avons réserver une 2ème fois pour la même journée au soir à 20h30 tellement nous nous sommes régalés!!! Un accueil convivial sympathique, et des salles juste parfaitement décorée et équipée ! Mais aussi des énigmes parfaitement élaborée !
Merci à toute l'équipe d'escape HUNT de nous avoir aussi bien reçu nous avons passés un moment GENIAL ! Je recommande vivement cette activité !!

Bonjour Détective !

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous laisser un avis positif !
Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu.

A très bientôt !

Avis publié : 7 janvier 2018

Pour adultes ou ados, un excellent moment qui fait monter l'adrénaline. Les intrigues demandent de l'implication, les indices tombent au bon moment, l'heure de jeu est un minimum. Excellent.

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Toute l'équipe Escape Hunt vous remercie pour votre avis détective.
Nous vous attendons au printemps prochain pour découvrir nouvelle enquête.
A bientôt détective !

Avis publié : 3 janvier 2018

J'ai amené ma petite soeur de 14ans, elle s'est régalée et me demande déjà d'y retourner !! Super expérience à faire et à refaire avec une super équipe (qui donne pas mal de coups de pouce si besoin ;) )

Merci d'avoir prit le temps de partager votre avis détective.
Nous vous attendons avec votre petite sœur au printemps prochain pour découvrir notre prochaine enquête nouvelle génération et sans cadenas !

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Excellent à refaire , accueil chaleureux et conviviale , les énigmes sont très bien élaborées, le décor est très sympathique

Merci d'avoir prit le temps de partager votre avis détective.
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu et vous attendons au printemps prochain pour découvrir nouvelle enquête.

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Marseille ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone
Plan de Campagne, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Marseille ?