“Absolument génial !”

The Escape Hunt Experience Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Pour une équipe de 2 joueurs le tarifs de la salle est de 70 € soit 35 € par détective. Pour une équipe de 3 joueurs le tarifs de la salle est de 87 € soit 29 € par détective. Pour une équipe de 4 joueurs le tarifs de la salle est de 104 € soit 26 € par détective. Pour une équipe de 5 joueurs le tarifs de la salle est de 115 € soit 23 € par détective.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Pour mon evjf, mes témoins m’ont offert « le clan des siciliens » (MERCIIII!!!!)
Un moment vraiment très agréable, des énigmes bien ficelées dans un cadre soigné. Le personnel est au top également. Nous reviendrons sans aucun doute et sous peu pour découvrir les autres salles.

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Bonjour Elisabliss !

Un grand MERCI pour votre avis !
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu.

Toute l'équipe Escape Hunt Plan de Campagne vous souhaite un mariage heureux !

A bientôt détective ;-)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2018

première fois et quelle expérience ! nous étions 5 pour participer à ce jeu. réservation facile et accueil très sympa. Nous avions imaginé plusieurs scénarios mais nous étions loin de la réalité qui a été tout à fait géniale. une seule envie : y retourner bientôt pour une autre énigme.

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Bonjour détective !

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de partager votre avis !
Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu.

Nous serions ravi de vous accueillir prochainement.
Toute notre équipe vous remercie de votre confiance.

A bientôt pour une nouvelle enquête ;)

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Bonjour à tous et toutes,

Pour changer des habitudes du bowling, mini golf, cinéma, avec nos amis on a trouvé cette nouvelle enseigne qui propose un tout autre loisir. Un peu réticent au début concernant le prix et le fait de n'en avoir jamais fait, on s'est lancé et réservé directement sur leur site; qui est très ergonomique et nous aiguille assez facilement dans notre choix de réservation.

Arrivé sur les lieux avec un léger retard, un jeune homme nous accueille avec le sourire et nous explique le déroulement de la partie.
(Attention : 15 minutes de retard maximum)
Il y a des casiers fermés à votre disposition sur place.

Nous sommes alors laissé dans une pièce "remplies" d'indice de tout genre. Parfois, le simple petit détail qui paraît inutile est en fait la solution.
Dans la pièce, il y a également un interphone qui permet à l'équipe de l'Escape Hunt de vous contacter en cas de blocage pour trouver la solution, ce qui permet de ne pas perdre trop de temps.
(Ils savent tout, entendent tout et voient tout.)

Après 1 heure de bataille acharnées à la recherche et résolution d'énigme, on arrive à trouver la solution finale pour sortir. L'équipe nous propose des boissons pour se rafraîchir et propose également une photo de groupe habillés en détective.
(Cette photo sera consultable/récupérable sur un lien qui vous enverront par mail.)

Au final, pour le prix, la qualité du jeu et du service, on a voulu en refaire un dans la foulée mais il n'y avait pas de disponibilité.
On se refera une autre enquête une prochaine fois, sans hésitation !

Vraiment une très belle expérience, je vous le conseille vivement.
(Au moins une fois pour voir si ça peut vous plaire)

Bonne enquête à vous !

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Bonjour Détective,

Un grand merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis, qui plus est si complet et positif !

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez Escape Hunt.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour les détectives en herbe passe un bon moment dans notre établissent.
Je fais par à notre équipe de Game Master de votre commentaire encourageant.

Toute l'équipe Escape Hunt vous remercie de votre confiance.

A très bientôt pour mener une nouvelle enquête !

Détectivement vôtre.

Avis publié : 26 mars 2018

Un accueil sympa dans une ambiance d'époque et l'énigme bien ficelée (Chateau d'if). A découvrir !
Les décors sont bien réalisés et le jeu est bien pensé.

François F, Gérant de The Escape Hunt Experience Marseille, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Merci pour votre avis détective !

Avis publié : 16 mars 2018

Un très bon accueil, un scénario super sympa sur un bistrot marseillais (Meurtre au bistrot), les indices sont donnés quand il faut, tout ça plus la petite photo souvenir à la fin...
Rien à redire, juste excellent!

Merci pour votre avis Dylan !

A bientôt pour mener une nouvelle enquête !

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Marseille ont aussi consulté

Plan de Campagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Marseille ?