“Un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noves.
Moulin de la Roque
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Quel plaisir que de partager avec nos hôtes ce beau domaine pendant quelques jours !
Leur souci du détail ont fait de notre séjour un vrai enchantement.
De la piscine aux gites extrêmement bien équipés, de la pelouse paysagée aux conseils sur la région, tout n'est que confort et convivialité, gentillesse et simplicité.
Une vraie bonne adresse, les habitués y sont nombreux !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 26 août 2012

Venant de Paris, nous avons passé un séjour magnifique au Moulin de la Roque avec nos deux garcons (7 et 8 ans ). Le site est exceptionnel : Vieux Moulin, maison très confortable, piscine entourée de lauriers roses, très beau jardin....Une adresse exceptionnelle à quelques kilomètres de Saint Remy de Provence.

Dans le domaine, les enfants ont pu profiter de multiples jeux (ping pong, trampoline ) en laissant les parents apprécier ce véritable havre de paix.

Nous avons également apprécié l'acceuil très chaleureux de nos hotes et leurs multiples conseils pour visiter les plus beaux sites de provence.

Nous recommandons vivement cette adresse et aurons nous même le plaisir d'y revenir prochainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évry, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous venons de passer un excellent séjour en famille de 10j au sein du domaine, dans la résidence "les cigales", au mois de novembre.
Le temps, quoique incertain au mois de novembre, était relativement bon, avec généralement un ciel ensoleillé et peu de nuages, nous ayant ainsi permis d'organiser des déjeuners "barbecue" sur la magnifique terrasse de la maison.
La maison, très fonctionnelle, aménagée et décorée avec goût (à la provençale), était suffisamment spacieuse pour permettre à nos 3 enfants en bas âge de gambader et jouer ensemble.
Domaine parfaitement adapté aux familles avec enfants en bas âge, nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition de lits enfants, de tables à langer et de chaises bébé, ce qui a rendu notre séjour très agréable.
Le jardin, immense et disposant de jeux d'enfants tels qu'un trampoline, a ravi les enfants (et les parents).
D'emblée, on sent que ce domaine a une histoire, ce qui le rend très charmant et attractif.
Très bien situé dans l'arrière pays provençal, nous nous sommes adonnés à des visites de la région :
- l'Isle sur la Sorgue
- La chaîne des Alpilles
- Visite de domaines oléicoles ou les apicoles
- visite du gard
- ...
Les propriétaires, très sympathiques, très professionnels, nous ont accueillis avec joie et enthousiasme.
Un havre de paix à découvrir absolument, en couple ou en famille, du printemps à l'automne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Moulin de La Roque nous a permis de nous ressourcer en famille dans un cadre paisible, extrèmement préservé et plein de charmes.Nos enfants (13, 10 et 6 ans) s'y sont tout de suite sentis très à l'aise. Le domaine est géographiquement très bien situé: il est possible de silloner tous les jours à travers multes coins de Provence, tous plus riches les uns que les autres.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires du lieu font tout pour leurs hôtes et sont très à l'écoute des besoins de chacun.Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons été charmé par cet endroit, idealement situé dans la région,avec de jolies maison restaurées avec gout.Un rare equilibre entre calme et convivalité qui nous ont pemis de passer des vacances en famille dans la traquilité, sans etre toute fois complement isolé.
Nous conseillons vicement cet endroit et esperons nous meme y retourner prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St-Hyacinthe
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous y sommes allés avec avec nos 3 jeunes enfants (7, 4 et 1 ans). Le site est splendide, les enfants ont eu beaucoup de place pour jouer, ils ont adoré les trampolines, la piscine, le baby foot, les promenades dans «leurs passages secrets» en haut de la crête, auxquels nous avions accès du site. L'emplacement est remarquable, les activités a moins d'une heure de routes sont très intéressantes et multiples. Les propriétaires sont très disponibles et le matériel fourni pour le bébé était très bien. Notre habitation était aussi belle que sur les photos. Endroit très calme. Dès nos prochaines vacances outre mer, nous y retournons mais cette x là pour 2 semaines et non plus juste 1.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 2 juin 2011

J'ai été charmée par ce cadre très pittoresque ainsi que par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Le gîte est très accueillant et fonctionnel : rien ne manque!
Le petit cocktail m'a permis de faire connaissance avec d'autres vacanciers et de partager un moment sympathique.
Ce fut vraiment un séjour très agréable et déjà je programme un autre week-end pour les mois prochains.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
N° 1 sur 1 à Boulbon
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Établissement : Moulin de la Roque
Adresse: Chemin de la Roque, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Noves
Hotel Moulin De La Roque Noves