“Un havre de paix...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noves.
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passés 15 jours chez Gaby et Guy qui nous ont accueilli à bras ouvert. Toujours très disponibles quand il le faut, ils ont fait de ce site un coin de tranquillité et de détente. Un ancien moulin à eau qui borde la Durance et ses dépendances rénovées avec style et caractère pour le confort des visiteurs. De nombreux jeux sont aussi mis à disposition pour nos enfants comme le pingpong, babyfoot, pétanque, badminton, trampoline sans parler d'un superbe piscine ou nous avons apprécié le calme et l'espace. Nous recommandons vivement cette adresse qui est à quelques km des plus beaux villages de Provence. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2012

Quel plaisir que de partager avec nos hôtes ce beau domaine pendant quelques jours !
Leur souci du détail ont fait de notre séjour un vrai enchantement.
De la piscine aux gites extrêmement bien équipés, de la pelouse paysagée aux conseils sur la région, tout n'est que confort et convivialité, gentillesse et simplicité.
Une vraie bonne adresse, les habitués y sont nombreux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Venant de Paris, nous avons passé un séjour magnifique au Moulin de la Roque avec nos deux garcons (7 et 8 ans ). Le site est exceptionnel : Vieux Moulin, maison très confortable, piscine entourée de lauriers roses, très beau jardin....Une adresse exceptionnelle à quelques kilomètres de Saint Remy de Provence.

Dans le domaine, les enfants ont pu profiter de multiples jeux (ping pong, trampoline ) en laissant les parents apprécier ce véritable havre de paix.

Nous avons également apprécié l'acceuil très chaleureux de nos hotes et leurs multiples conseils pour visiter les plus beaux sites de provence.

Nous recommandons vivement cette adresse et aurons nous même le plaisir d'y revenir prochainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous venons de passer un excellent séjour en famille de 10j au sein du domaine, dans la résidence "les cigales", au mois de novembre.
Le temps, quoique incertain au mois de novembre, était relativement bon, avec généralement un ciel ensoleillé et peu de nuages, nous ayant ainsi permis d'organiser des déjeuners "barbecue" sur la magnifique terrasse de la maison.
La maison, très fonctionnelle, aménagée et décorée avec goût (à la provençale), était suffisamment spacieuse pour permettre à nos 3 enfants en bas âge de gambader et jouer ensemble.
Domaine parfaitement adapté aux familles avec enfants en bas âge, nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition de lits enfants, de tables à langer et de chaises bébé, ce qui a rendu notre séjour très agréable.
Le jardin, immense et disposant de jeux d'enfants tels qu'un trampoline, a ravi les enfants (et les parents).
D'emblée, on sent que ce domaine a une histoire, ce qui le rend très charmant et attractif.
Très bien situé dans l'arrière pays provençal, nous nous sommes adonnés à des visites de la région :
- l'Isle sur la Sorgue
- La chaîne des Alpilles
- Visite de domaines oléicoles ou les apicoles
- visite du gard
- ...
Les propriétaires, très sympathiques, très professionnels, nous ont accueillis avec joie et enthousiasme.
Un havre de paix à découvrir absolument, en couple ou en famille, du printemps à l'automne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Le Moulin de La Roque nous a permis de nous ressourcer en famille dans un cadre paisible, extrèmement préservé et plein de charmes.Nos enfants (13, 10 et 6 ans) s'y sont tout de suite sentis très à l'aise. Le domaine est géographiquement très bien situé: il est possible de silloner tous les jours à travers multes coins de Provence, tous plus riches les uns que les autres.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires du lieu font tout pour leurs hôtes et sont très à l'écoute des besoins de chacun.Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons été charmé par cet endroit, idealement situé dans la région,avec de jolies maison restaurées avec gout.Un rare equilibre entre calme et convivalité qui nous ont pemis de passer des vacances en famille dans la traquilité, sans etre toute fois complement isolé.
Nous conseillons vicement cet endroit et esperons nous meme y retourner prochainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous y sommes allés avec avec nos 3 jeunes enfants (7, 4 et 1 ans). Le site est splendide, les enfants ont eu beaucoup de place pour jouer, ils ont adoré les trampolines, la piscine, le baby foot, les promenades dans «leurs passages secrets» en haut de la crête, auxquels nous avions accès du site. L'emplacement est remarquable, les activités a moins d'une heure de routes sont très intéressantes et multiples. Les propriétaires sont très disponibles et le matériel fourni pour le bébé était très bien. Notre habitation était aussi belle que sur les photos. Endroit très calme. Dès nos prochaines vacances outre mer, nous y retournons mais cette x là pour 2 semaines et non plus juste 1.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Auberge de Noves
Auberge de Noves
N° 1 sur 2 à Noves
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Best Western Plus Le Lavarin
Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Chemin de la Roque, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Noves
Hotel Moulin De La Roque Noves