“Paradis en Provence” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Londres, Royaume-Uni
“Paradis en Provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'Auberge de Noves est un endroit reposant, authentique et du terroir. Nous avons adore les chambres car ells sont tres confortables et chaleureuses. La cuisine au restaurant est extraordinairement raffinee.... et originale... Le simple charme de ce petit parardis en Provence a fait que nous avons passe un moment comme nous le souhaitions... JUSTE PARFAIT..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Au contraire d'un autre voyageur qui critique durement ce qui nous parait au contraire faire le charme de l'endroit, il ne faut surtout rien changer au Domaine de Noves tant nous avons adoré cet endroit. Il ne faut pas se fier à la photo qui illustre la fiche du domaine sur le site de "chateaux hotels collection", le bâtiment ne ressemble en rien à cette photo. Le parc, la piscine, la maison, la terrasse du restaurant sont superbes, et que dire de notre chambre... nous n'avons testé "que" la junior suite 26 mais quel délice... décorée avec goût, immense, salle de bain à couper le souffle, confort et silence parfaits... le service de l'hôtel est un vrai service 4 étoiles, le personnel remet votre chambre en ordre pendant le diner, vous propose un châle s'il fait un peu froid dehors... nous avons également bénéficié dans le cadre d'une offre forfait de deux repas au restaurant étoilé michelin, d'excellente facture. Prévoir juste un peu de moustifluid pour éloigner les moustiques le soir au repas, nous sommes à la campagne sous les arbres... Bref, un des plus beaux et plus agréables hôtels que nous avons eu le plaisir de visiter ! Et le chien Babou qui se promène entre les tables du restaurant, non seulement il ne gene personne et surtout pas les habitués qui semblent l'apprécier, mais il ajoute une sympathique présence qui ne fait tordre le nez que de quelques pisse-froid qui se reconnaitront !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passe un excellent weekend a l'Auberge de Noves. Chambres spacieuses, accueil très agréable, restauration excellente! Que demander de plus pour un séjour réussi? Le seul point négatif: le prix un peu élevé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Dès notre arrivée, un accueil des plus souriant et chaleureux de tout le personnel nous a été réservé. La direction ainsi que tout le personnel sont d'une discrétion et d"une gentillesse peu connues à ces jours. Un cadre de verdure idyllique s'étend sur des hectares de fôrets, des tables magnifiquement dressées, des petits déjeuners continentaux et des mets finement appréciés sont dignent des plus grandes hostelleries. Une piscine magnifique et accessible vous attend sous la pinède. Une vaste chambre d'un confort rarement vu nous a accueillie ainsi qu'une superbe corbeille de fruits et une bouteille de vin blanc. La salle de bains aux couleurs provencales comprenait peignoirs et chaussons, bains à remous, douche à jets et une magnifique corbeille de produits.
Petit bémol : Nous serons obligées d'attendre afin d'économiser pour un retour dans ce havre luxueux de paix et de détente et de genitllesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

12/20. Voici une belle et ancienne maison, où je vais diner depuis ma tendre enfance.
Les plus :
1-excellent accueil téléphonique. Nous venions avec un petit bébé et la jeune femme nous a donné une chambre spacieuse et parfaitement adaptée mais assez chère.
2-table remarquable pour diner romantique aux goûts de Provence. L'épaule d'agneau en feuilletage est sublime. Le riz aux escargots magnifique. Sans parler du bouillon de homard au pistou. La carte des vins est extra (quoique très chère).
3-la terrasse est vraiment très agréable
4-le calme de l'hôtel est absolu
5-la piscine est grande et belle
Les moins :
1-le personnel de table est archi nul. Exemple : je demande ce que renferme une verrine servie pour l'apéritif; on me répond que c'est une mousse à la noix de coco, alors que c'est du houmous au pois chiche; je le dis, on me répond que de temps en temps il y a de la noix de coco ! Plus grave, les serveurs oublient d'apporter l'eau, laissent les verrines de l'apéritif pendant tout le repas. L'impression générale est une totale désorganisation. Les serveurs s'invectivent plus ou moins fortement dans un grand désordre. Au petit déjeuner on nous a servi du pain chaud puis très longtemps après les confitures et notre café, si bien que le pain était froid. J'ai dû faire une réflexion et en retour aucune excuse ! Encore plus grave, le deuxième jour les confitures individuelles (il s'agit de verrines remplies depuis des pots plus grands) étaient manifestement celles de la table d'à coté, entamée et sales. Je le fais remarquer et le chef de service me fait des réflexions désagréables et discourtoises ! Ce n'est pas tolérable pour un établissement de ce genre.
2-le petit déjeuner est quelconque. Rien qui ne montre que nous sommes dans une table étoilée. Le jus d'orange du premier jour était même pourri. Le reste c'est pain-beurre-confitures et petites viennoiseries sans intérêt. Les hôtels de chaines feraient presque mieux !
3-les chiens de l'hôtel vont de table en table sans que personne n'intervienne.
4-le jardin est manifestement très peu entretenu.
5-la douche, les WC et les cabines de la piscine (pas les wc de l'hôtel), ne sont pas nettoyés comme il se doit pour ce genre d'établissement.
6-le personnel est très peu encadré : Il s'agit pour beaucoup de saisonniers qui ne s'impliquent pas.
Bref, un très joli hôtel, une belle maison et une grande table, qui doit d'urgence être reprise en mains par la direction, sous peine de couler !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Centre-Val de Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Un vrai service hôtelier dans un cadre boisé superbe, un peu au sud d'Avignon. Avons eu remise de 30 % sur chambre à 325 euros pour 4 nuits passées sur place au mois d'août. Très belles prestations, classiques et de bon goût.
Personnel très professionnel et agréable. Belle et grande piscine au milieu des arbres mais très ensoleillée.
Table de bonne qualité. Attention aux extras, la direction a tendance à se rattraper un peu des efforts commerciaux consentis sur les chambres. Mais cela reste de très bon niveau.
Un endroit à conseiller pour un séjour court.
A noter qu'ils ont délaissé Relais et Châteaux pour adhérer au réseau Châteaux Hôtels Collection...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
VAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008

Nous y avons passé une nuit en demi pension, avec pour seul objectif le repos.
Nous n'avons pas été déçus, arrivée le samedi vers 15 H, accès à la chambre en moins de temps qu'il n'en faut pour se présenter, idem pour la piscine qui était tout simplement désertée !!!!!!! Génial car nous venons de la côte d'azur, prise d'assaut en cette période estivale. Le dîner a été parfait, un service irréprochable, un côté chaleureux tout en retenu, de quoi être à l'aise à tous les coups.
Petit bémol :
- la clim très bruyante dans les chambres, ne colle pas du tout avec le 4 ****.
- un peu cher tout de même !!!!! Le prix des chambres dites "Agréables" pourrait être revu à la baisse, car superficie moyenne et salle de bain très petite.
A recommander quand même car le cadre est parfait.

• a aimé — l'environnement et le parc privé
  • n'a pas aimé — le bruit de la clim dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 70 à Avignon
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Établissement : Auberge de Noves
Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Priceline et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves