“Nous n'avons pas aime et nous n'y retournerons pas”
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
saint chamond
“Nous n'avons pas aime et nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 5 septembre 2011

la prestation n'est pas à la hauteur, le prix est excessif nous avons l'habitude de descendre dans des établissements de cette catégorie et c'est la première fois que nous sommes autant déçu par le service la chambre (supérieur) le repas ( à la carte), il y a des endroits (relais et châteaux) bien supérieur en qualité pour le même prix. Établissement surfait sans rien d'extraordinaire.
JPPM

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2011

La demeure est magnifique, et l'intérieur ne déçoit pas (!) Un grand escalier mène aux chambres. La notre donnait sur un terrain derrière l'auberge. La vue n'était pas au top, mais tout le reste, si ! Une chambre spacieuse décorée avec des matériaux nobles, et un très bon goût. Beaucoup de caractère, on s'y est sentit très bien. La salle de bain, impeccable. Nous avons dîné le soir au restaurant de l'auberge, un véritable délice et un personnel très accueillant. Rien à redire, une très bonne adresse pour un séjour d'exception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Adèje, Espagne
Avis écrit le 11 août 2011

Le cadre, la piscine , et la terrasse sont magnifiques. Très bien situé cet établissement offre des prestations haut de gamme (le personnel est attentionné sans être envahissant, la cuisine est délicieuse et les chambres sont grandes et bien équipées et meublées) tout en restant accessible pour une famille.
Nous y retournerons certains que le charme continuera à jouer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 juillet 2011

L'Auberge de Noves est un endroit reposant, authentique et du terroir. Nous avons adore les chambres car ells sont tres confortables et chaleureuses. La cuisine au restaurant est extraordinairement raffinee.... et originale... Le simple charme de ce petit parardis en Provence a fait que nous avons passe un moment comme nous le souhaitions... JUSTE PARFAIT..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 24 juillet 2011

Au contraire d'un autre voyageur qui critique durement ce qui nous parait au contraire faire le charme de l'endroit, il ne faut surtout rien changer au Domaine de Noves tant nous avons adoré cet endroit. Il ne faut pas se fier à la photo qui illustre la fiche du domaine sur le site de "chateaux hotels collection", le bâtiment ne ressemble en rien à cette photo. Le parc, la piscine, la maison, la terrasse du restaurant sont superbes, et que dire de notre chambre... nous n'avons testé "que" la junior suite 26 mais quel délice... décorée avec goût, immense, salle de bain à couper le souffle, confort et silence parfaits... le service de l'hôtel est un vrai service 4 étoiles, le personnel remet votre chambre en ordre pendant le diner, vous propose un châle s'il fait un peu froid dehors... nous avons également bénéficié dans le cadre d'une offre forfait de deux repas au restaurant étoilé michelin, d'excellente facture. Prévoir juste un peu de moustifluid pour éloigner les moustiques le soir au repas, nous sommes à la campagne sous les arbres... Bref, un des plus beaux et plus agréables hôtels que nous avons eu le plaisir de visiter ! Et le chien Babou qui se promène entre les tables du restaurant, non seulement il ne gene personne et surtout pas les habitués qui semblent l'apprécier, mais il ajoute une sympathique présence qui ne fait tordre le nez que de quelques pisse-froid qui se reconnaitront !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passe un excellent weekend a l'Auberge de Noves. Chambres spacieuses, accueil très agréable, restauration excellente! Que demander de plus pour un séjour réussi? Le seul point négatif: le prix un peu élevé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Dès notre arrivée, un accueil des plus souriant et chaleureux de tout le personnel nous a été réservé. La direction ainsi que tout le personnel sont d'une discrétion et d"une gentillesse peu connues à ces jours. Un cadre de verdure idyllique s'étend sur des hectares de fôrets, des tables magnifiquement dressées, des petits déjeuners continentaux et des mets finement appréciés sont dignent des plus grandes hostelleries. Une piscine magnifique et accessible vous attend sous la pinède. Une vaste chambre d'un confort rarement vu nous a accueillie ainsi qu'une superbe corbeille de fruits et une bouteille de vin blanc. La salle de bains aux couleurs provencales comprenait peignoirs et chaussons, bains à remous, douche à jets et une magnifique corbeille de produits.
Petit bémol : Nous serons obligées d'attendre afin d'économiser pour un retour dans ce havre luxueux de paix et de détente et de genitllesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Auberge de Noves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Établissement : Auberge de Noves
Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves