“NID DOUILLET”
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Avis publié: 8 novembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel de charme où tout est réuni pour vous faire oublier vos soucis. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très agréables et spacieuses. De plus, le restaurant est digne d'un étoilé avec un cave impressionnante... cette adresse mérite le détour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Noves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2011

On a séjourné dans cet établisement pendant 2 jours. Tout a été de haut qualité: LA CHAMBRE (Prestige, 42 m²): spacieuse, vraiment bien équipé pour 4 étoiles, meublée avec bon gout, en respectant le spécifique ancien et l'architecture locale; LA SALLE DE BAIN: magnifique, avec jacuzzi, TV, des lampes qui donne une atmosphère féerique; LES REPAS: le dîner rafiné et le petit déjeuner dans le spécifique hôtelier (viennoiseries, jus, café, pain, yaourt); L'ACCUEIL: discret, mais chaleureu et pertinent. On a aprécié le service de bagagerie directement de propre parking . Le domaine possede aussi un espace pleine de verdure, une jolie piscine et des sentiers guidés pour des petits promenade. C'est sûr on reviendra et un sincerement: BRAVO.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2011

On nous a offert un WE en amoureux a l'auberge et nous avons adoré. Tout était fabuleux le cadre splendide,l'accueil chaleureux, le repas excellent, la chambre et la salle de bain superbes ....du coup nous y sommes retournés et avons pu egalement profiter du parc magnifique du calme au bord de la piscine.et du repas en terrasse...
Que du bonheur on a déja prévu d'y retourner

Avis publié: 7 octobre 2011

un week-end homard champagne c'est avec cela que nous avons connu l’hôtel, pour un anniversaire amoureux c'était merveilleux, rien ne manquait , la chambre superbe, l'accueil chaleureux mais discret, le repas excellent, le petit déjeuner servi dans la chambre à notre demande parfait, vraiment rien à redire, nous le recommandons chaleureusement, et nous en parlons autour de nous avec enthousiasme. Nous y retournerons c'est sur

Avis publié: 5 septembre 2011

la prestation n'est pas à la hauteur, le prix est excessif nous avons l'habitude de descendre dans des établissements de cette catégorie et c'est la première fois que nous sommes autant déçu par le service la chambre (supérieur) le repas ( à la carte), il y a des endroits (relais et châteaux) bien supérieur en qualité pour le même prix. Établissement surfait sans rien d'extraordinaire.
JPPM

Avis publié: 4 septembre 2011

La demeure est magnifique, et l'intérieur ne déçoit pas (!) Un grand escalier mène aux chambres. La notre donnait sur un terrain derrière l'auberge. La vue n'était pas au top, mais tout le reste, si ! Une chambre spacieuse décorée avec des matériaux nobles, et un très bon goût. Beaucoup de caractère, on s'y est sentit très bien. La salle de bain, impeccable. Nous avons dîné le soir au restaurant de l'auberge, un véritable délice et un personnel très accueillant. Rien à redire, une très bonne adresse pour un séjour d'exception.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Le cadre, la piscine , et la terrasse sont magnifiques. Très bien situé cet établissement offre des prestations haut de gamme (le personnel est attentionné sans être envahissant, la cuisine est délicieuse et les chambres sont grandes et bien équipées et meublées) tout en restant accessible pour une famille.
Nous y retournerons certains que le charme continuera à jouer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Auberge de Noves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie de prix : 148 € - 245 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de Noves 4*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves