“une merveille”

N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Nice, France
“une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un établissement comme on en voit peu... Tout y est, le cadre enchanteur et reposant, le service chaleureux et personnalisé, la cuisine parfaite, la piscine magnifique et des balades à perte de vue... Tous les éléments sont réunis pour y passer un séjour parfait. Je le recommande chaudement pour un court ou un long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

tout pour nous faire passer un séjour inoubliable : le cadre enchanteur décoré avec beaucoup de goût, le sourire du personnel, la restauration exceptionnelle, la chambre terrasse avec vue sur le parc et la salle de bain de très bon niveau (douche à jets, baignoire jaccuzzi).
Malheureusement lors de notre séjour fin mars 2012, la piscine n'était pas encore ouverte.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours au domaine. Le cadre est magnifique, la piscine superbe. La déco intérieure date un peu, mais ça a son charme. Les chambres ont un petit balcon, la nôtre avait une incroyable salle de bain, immense avec une balnéo. La cuisine est plaisante, mais la carte est courte, notamment en cas de séjour prolongé. Le service est efficace mais manque de décontraction. Une bonne adresse si on est motorisé et avec un budget conséquent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel de charme où tout est réuni pour vous faire oublier vos soucis. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très agréables et spacieuses. De plus, le restaurant est digne d'un étoilé avec un cave impressionnante... cette adresse mérite le détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
epernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

On a séjourné dans cet établisement pendant 2 jours. Tout a été de haut qualité: LA CHAMBRE (Prestige, 42 m²): spacieuse, vraiment bien équipé pour 4 étoiles, meublée avec bon gout, en respectant le spécifique ancien et l'architecture locale; LA SALLE DE BAIN: magnifique, avec jacuzzi, TV, des lampes qui donne une atmosphère féerique; LES REPAS: le dîner rafiné et le petit déjeuner dans le spécifique hôtelier (viennoiseries, jus, café, pain, yaourt); L'ACCUEIL: discret, mais chaleureu et pertinent. On a aprécié le service de bagagerie directement de propre parking . Le domaine possede aussi un espace pleine de verdure, une jolie piscine et des sentiers guidés pour des petits promenade. C'est sûr on reviendra et un sincerement: BRAVO.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bollène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

On nous a offert un WE en amoureux a l'auberge et nous avons adoré. Tout était fabuleux le cadre splendide,l'accueil chaleureux, le repas excellent, la chambre et la salle de bain superbes ....du coup nous y sommes retournés et avons pu egalement profiter du parc magnifique du calme au bord de la piscine.et du repas en terrasse...
Que du bonheur on a déja prévu d'y retourner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

un week-end homard champagne c'est avec cela que nous avons connu l’hôtel, pour un anniversaire amoureux c'était merveilleux, rien ne manquait , la chambre superbe, l'accueil chaleureux mais discret, le repas excellent, le petit déjeuner servi dans la chambre à notre demande parfait, vraiment rien à redire, nous le recommandons chaleureusement, et nous en parlons autour de nous avec enthousiasme. Nous y retournerons c'est sur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 252 avis

Vous connaissez Auberge de Noves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Établissement : Auberge de Noves
Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves