“Très bel hotel, personnel accueillant”
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce bel hôtel: le cadre est très agréable avec un immense parc, les chambres sont spacieuses avec une salle de bain avec baignoire a jet. Nous avons très bien dîner en extérieur avec un personnel sympathique. En résumé, une adresse que je recommande avec un rapport qualité prix tout à fait correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Tout d'abord, les points incontestablement forts :
. un cadre magnifique, calme et serein, hors du temps (bienvenu après plusieurs heures d'autoroute sur la route des vacances). Accueillis par le chant des cigales...
. une excellente table (même si mon ado de 15 ans l'a trouvée un peu trop sophistiquée par rapport à une expérience vécue la semaine précédente dans un autre château 4* de Vendée). Personnellement j'ai pris le homard et je ne le regrette pas. Le plateau de fromage est également excellent. Par contre la carte des vins au verre est trop courte.
. une chambre avec terrasse sur laquelle c'est un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner (malgré la proximité des autres terrasses toutes alignées qui empêche l'intimité)
Quelques petits points à améliorer :
. nous avions une chambre standard (rien d'autre de disponible). Celle-ci est grande mais la déco est un peu vieillotte (le jugement de mon fils n'a pas été très tendre sur le sujet)
. au restaurant le service n'est pas au niveau de la cuisine (pas de suggestions ou d'explications par rapport à la carte, au fromage pain non fourni en quantité suffisante...)
. au restaurant les chiens de la maison évoluent de table en table, et même si ils sont très sympathiques (de bons gros toutous affectueux), je ne tolérerai pas cela chez moi (d'autant plus que mon fils allergique aux poils de chien a une nouvelle fois râlé, ce que je comprends).
Conclusion : vous pouvez y aller sans état d'âme, le plus l'emportera et vous aurez de vrais moments de plaisir mais pour ce positionnement et cette gamme de prix, nous avons déjà vécu mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Un établissement comme on en voit peu... Tout y est, le cadre enchanteur et reposant, le service chaleureux et personnalisé, la cuisine parfaite, la piscine magnifique et des balades à perte de vue... Tous les éléments sont réunis pour y passer un séjour parfait. Je le recommande chaudement pour un court ou un long séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

tout pour nous faire passer un séjour inoubliable : le cadre enchanteur décoré avec beaucoup de goût, le sourire du personnel, la restauration exceptionnelle, la chambre terrasse avec vue sur le parc et la salle de bain de très bon niveau (douche à jets, baignoire jaccuzzi).
Malheureusement lors de notre séjour fin mars 2012, la piscine n'était pas encore ouverte.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours au domaine. Le cadre est magnifique, la piscine superbe. La déco intérieure date un peu, mais ça a son charme. Les chambres ont un petit balcon, la nôtre avait une incroyable salle de bain, immense avec une balnéo. La cuisine est plaisante, mais la carte est courte, notamment en cas de séjour prolongé. Le service est efficace mais manque de décontraction. Une bonne adresse si on est motorisé et avec un budget conséquent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel de charme où tout est réuni pour vous faire oublier vos soucis. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très agréables et spacieuses. De plus, le restaurant est digne d'un étoilé avec un cave impressionnante... cette adresse mérite le détour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

On a séjourné dans cet établisement pendant 2 jours. Tout a été de haut qualité: LA CHAMBRE (Prestige, 42 m²): spacieuse, vraiment bien équipé pour 4 étoiles, meublée avec bon gout, en respectant le spécifique ancien et l'architecture locale; LA SALLE DE BAIN: magnifique, avec jacuzzi, TV, des lampes qui donne une atmosphère féerique; LES REPAS: le dîner rafiné et le petit déjeuner dans le spécifique hôtelier (viennoiseries, jus, café, pain, yaourt); L'ACCUEIL: discret, mais chaleureu et pertinent. On a aprécié le service de bagagerie directement de propre parking . Le domaine possede aussi un espace pleine de verdure, une jolie piscine et des sentiers guidés pour des petits promenade. C'est sûr on reviendra et un sincerement: BRAVO.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 68 à Avignon
Hotel du Moulin d'Aure
Hotel du Moulin d'Aure
N° 2 sur 3 à Graveson

Vous connaissez Auberge de Noves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie de prix : 147€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de Noves 4*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves