Auberge de Noves
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 19 décembre 2012

Je me suis rendu en ce lieu fin Octobre 2012 après une réservation auprès du site "Groupon".
La coupe de champagne "bienvenue" prévue dans le deal à été occultée tant bien même l'avoir réclamée elle nous a été refusée. La chambre, correcte, n'était pas des plus reposante à cause du passage des voitures sur la rocade pourtant éloignée. De plus quelle surprise lors du paiement des extras de se voir facturer 4€ des glaçons réclamés pour boire 2 mignonnettes de whisky en chambre ! !
Après notification à la réceptionniste lors de notre départ, nous avons eu droit au "geste commercial" par la remise "gracieuse" de la facturation des glaçons !!!
Nous éviterons dorénavant cette auberge un peu trop étoilés .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment atypique et vous avez vraiment l'impression d'arriver dans une maison familiale. Cette impression ne vous lâchera pas de tout votre séjour.
Deux fois que je vais dans cet hôtel et l'accueil y a toujours été excellent et la réactivité aux petits problèmes rencontrés toujours parfaite (même lorsque j'ai bénéficié de réductions ;) ). Une connexion WiFi défectueuse un samedi et un technicien est venu réparer dans les deux heures.
Les chambres sont parfaitement entretenues et la décoration vraiment réussies, on a l'impression d'être chez soi. Le personnel de chambre est sympathique, efficace et serviable.

C'est du côté du restaurant que cela pêche. Malgré les efforts du personnel, on est parfois oubliés (verres vides et absence de pain pendant plus de 15 minutes). Une superbe carte des vins mais pas de réel sommelier pour vous conseiller dans le détail. Mais ce qui m'a paru le plus gênant : lorsque vous mangez le homard, on vous met un bavoir... sauf qu'on ne le fait jamais lorsque le homard est déjà préparé et découpé. Ca fait un peu ridicule.
Mis à part cela la qualité des mets est excellente et le plateau de fromage d'excellente tenue. Juste un détail, quand un client mange plusieurs jours d'affilés, ce serait bien de changer la mise en bouche...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Rien a dire, accueil, service, personnel, cuisine, conseils du sommelier, tout est bon, les tables espacées, terrasse au top... un vrai gastro... je n'ai jamais dormis à l’hôtel, donc pas d'avis sur les chambres

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons déjeuner grâce à l'opération "Tous au restaurant", nous n'avons pas été totalement conquis par les mets qui nous ont été proposés. Nous avions droit au menu dégustation à 125 euros pour deux. Par contre je trouve dommage que le menu ne soit pas présenté sur la table comme les autres restaurants que nous avons fait. La pause moment du menu dégustation a été enlevé pour cette opération je trouve ça dommage et surtout que certaines grandes tables étoilées jouent plus le jeu que d'autres établissements ou ils arrivent même à baisser leur prix au niveau des vins ainsi que le café. Il manque de professionnalisme au niveau du service manque d'eau à plusieurs reprise et on a été obligé de se lever pour aller chercher la carafe d'eau poser sur une table de service ainsi que le vin !!! Au prix que nous avons payé pour deux ça reste correct mais surtout pas au prix normal de 125 euros par personne, il y a bien d'autres restaurants qui sont excellent à des prix inférieurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours, 3 nuits à l'auberge de Noves, et ce fut un moment très agréable dans un lieu incroyable.
L'hotel est un peu isolé, il faut une voiture, mais il permet de rayonner autour pour visiter Tarascon, Saint Remi de Provence, les Baux de Provence, Avignon, ...
La cuisine du restaurant de l'auberge est délicieuse. Le petit déjeuner servi en terrasse, fleur et journal...
La chambre était spacieuse, un poil rétro... la salle de bain...surprenante :-))
Le top, c'est la GRANDE piscine avec sa plage en pierre... surprenante par ses dimensions et son esthétique...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple