“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Grenoble, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passe une nuit super accueil la chambre est très typique rien a voir avec les chambres des hôtels chaîne! Le domaine a beaucoup de charme. Très reposant, le petit déjeuner amené en chambre avec le journal du jour et une rose; pour contredire un autre avis le serveur a frappé il n'est pas rentré dans la chambre. Je recommande cette adresse

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans une offre internet, nous avons séjourné dans une chambre supérieure, aux volumes intéressants de 40 m2, avec une petite terrasse, des stores électriques, une climatisation, un double vitrage, un bureau, bref cela était agréable.
WC séparé, salle de bain avec douche et baignoire, deux vasques également.
Petit bémol, sur la tapisserie et le dessus de lit assez vieux (et non rétro), manque évident de goût dans la décoration. Peut être une rénovation de la décoration s'impose?
sinon, le domaine est très vaste, avec de belles promenades à faire dans la foret, une piscine chauffée extérieure, un très joli domaine, seul bémol, le bruit de l'autoroute très présent, mais qui ne s'entend pas quand on est à l'intérieur de la chambre avec les fenêtres fermées.
Cela perd de son charme lorsqu'en été on dîne ou déjeune en terrasse.
Belle déception sur le petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries surgelés!!! quel gâchis, ce n'est pas compliqué d'acheter des croissants frais au village. Confiture fraiche, mais non mixée, on se retrouve aves des abricots, figues entières...

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée supérieure assez calme, et à deux pas du restaurant (bon isolement phoniq...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pas du tout à la hauteur des établissements 5 étoiles que nous fréquentons .
Quelle déception absolue !!!!
Chambre avec des toiles d'araignées , menu unique avec un seul plat avec une offre pas digne du prix ; donc si vous n'aimez pas un plat, vous ne le mangez pas et vous restez sur votre faim ,cocktail sans alcool avec du jus de jus et du sirop à 14,50€ c'est juste une honte;
Et pour couronner le tout , le scandale du siècle , on nous livre le petit déjeuner en chambre sans frapper ; on sort donc de la douche et on peut tomber nez à nez nu avec la serveuse du petit déjeuner du matin !
SCANDALEUX de ne pas frapper à la porte ; on rentre comme dans un moulin dans notre intimité ; et on a beau afficher le panneau ne pas déranger la veille , rien à cirer il rentre vous enlever la couette et le chauffage avec nos sous vêtement sur le lit ; aucune dignité ! honteux pour un tel établissement !
Mis à part l’accueil courtois du monsieur à notre arrivée( mais cela ne suffit pas malheureusement) , établissement pas à la hauteur d'un 5 étoiles ;
Nous n'y retournerons plus jamais même avec une offre

Astuce pour la chambre : A ÉVITER Absolument surtout avec une offre groupon et compagnie ( celle du moment par exemple)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ma famille fréquente l'établissement depuis plus de 30 ans.Tout y est parfait au fil des générations des patrons qui s'y succèdent.Cuisine inventive et alléchante, cave superbe et raisonnable, chambres très belles.Le petit déjeuner est un grand moment :le plateau servi en chambre et magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé pour faire des excursions dans le luberon, les alpilles, Avignon... Les chambres sont bien aménagée dans un style classique. La terrasse pour prendre le petit déjeuner ou les repas est superbe. La piscine est grande et calme. Il y a des VTT permettant de visiter les environs sur des chemins. La restauration est de très bonne qualité et le personnel avenant, pas guindé mais professionnel. Bref, nous recommandons cet adresse pour un séjour en amoureux

Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C était une première pour nous. Réservation via internet. Check in naturel et chaleureux. Check out de même acabit. Personnel à l écoute pro et serviable.
Point très appréciable : possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre sans réelle limite d heure. Pour nous, c était 11h. Parfait quand on sait que après 10 h il est souvent difficile d avoir un petit déjeuner. La qualité du petit déjeuner était tres bonne ( viennoiseries, bon pain , confiture, miel, faisselle, compote, beurre de baratte, café et en plus une rose et le journal du jour !! ) . Petit déjeuner pris sur la terrasse de la chambre. Royal !!.
Literie parfaite. Présence d un câble jack pour écouter votre musique via iPod ou iPad...lecteur DVD, mini bar bien garni, coffre fort.....
Notre chambre était plutôt de style traditionnel un peu vieillot et un peu triste ( moquette, tapisseries).
Pour l'extérieur, il est bien tenu, avec un grand parc, une piscine bien aménagée. Et si vous avez un hélicoptère, vous pouvez atterrir directement dans le parc.....
Pour la table, nous n avons pas eu l occasion d essayer, mais il paraît que c est bien. Cela fera une occasion d y retourner ....
L hôtel se situe à 25 min d Avignon çentre historique.
Un bon endroit pour se reposer et bien situé pour visiter les alentours.
Bref, un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur la deco de votre chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons beaucoup aimé : la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et du personnel, la qualité des repas servis et les gourmandises offertes entre les plats - nous nous sommes vraiment régalés et avons apprécié la créativité du Chef -, la bâtisse pleine de charme et les terrasses, les balades à faire dans le domaine avec notre chienne bienvenue gratuitement dans l'Auberge (et nous sommes reconnaissants aux propriétaires de cet accueil et de ce choix).
Nous avons un peu moins aimé : la décoration un peu "ancienne" de notre chambre même si celle-ci a tout le confort requis. Mais ce dernier avis très personnel n'a en rien diminué notre plaisir. Nous y retournerons volontiers sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 2 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Établissement : Auberge de Noves
Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves