“BIEN”
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Avis publié : 13 novembre 2013

Côté hotellerie, les chambres (supérieures) sont spacieuses et fonctionnelles et répondent aux critères d'un 5 étoiles; cette auberge est un mélange d'ancien et de moderne, mais de bon gout. Le PDJ pourrait être un buffet plutot que le service à table (pas de salé proposé)
Côté restaurant, beaucoup d'attention de la part du personnel qui essaye d'anticiper les choses, mais qui manque parfois d'expérience; pour la cuisine, c'est assez réussi et bon, mais sans être de la grande gastronomie; sommelier absent? ou peu compétent?

Avis publié : 7 novembre 2013

Réservation par Groupon sans aucune différence avec une réservation normale.
Courtoisie, gentillesse du personnel ; accueil super
Vieille demeure de Provence avec beaucoup de charme et qui garde son authenticité.
Attention le parking n'est pas "dégueulasse" comme l'a dit une personne, seulement nous sommes à la campagne, et en automne il y a des feuilles qui tombent !!
La terrasse n'est pas délabrée, nous y avons pris le petit déjeuner.
La salle de bains est spacieuse (douche + baignoire à jets), propre et refaite à neuf.
La chambre est aussi très grande (avec une terrasse) sans aucun bruit. Les meubles sont anciens et très bien adaptés à cette bastide ; la literie est parfaite,
En ce qui concerne le restaurant, rien à dire, tout était parfait et très copieux.
Essayez la confiture de citre, c'est un bonheur.
Si vous aimez les endroits aseptisés, sans âme, froid et impersonnel (comme c'est le cas de certaines personnes qui ont laissé des avis négatifs !!) n'y allez pas ; sinon régalez vous
Nous, on y retournera sans aucun problème

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de passer un weekend de 3 jours grâce à un coupon Groupon pour l'anniversaire de mon époux. Depuis le premier appel pour me renseigner par téléphone jusqu'à notre départ, tout a été simplement excellent. l'environnement, la chambre, le personnel, le restaurant, tout est délicatesse, et charme discret. la chambre était très bien décorée avec de beaux meubles anciens provençaux, une salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche à l'italienne. les petits déjeuners sont succulents avec confitures maison, jus d'orange pressé, journaux et une rose pour madame. la cuisine est superbe, copieuse pour ce type de repas gastronomique et nous avons eu la surprise d'un gâteau d'anniversaire pour mon époux. j'avoue que c'est des plus délicat et tout dans la discrétion. On sent l'amour de l'hôtellerie à la française chez les propriétaires. Près de tout, nous avons profité de visiter la région très riche et très variée en plaisir culturel, gastronomique et patrimoine. beaucoup de vie même en plein mois de novembre. Dernière bonne idée, réservez un massage dans votre chambre, c'est idéal pour démarrer un bon séjour. A recommander grandement et tentez votre chance sur Groupon car vraiment vous êtes accueillis comme si vous aviez réservé directement et ça c'est rare... encore merci

Astuce pour la chambre : Nous avions la 25 chambre supérieure magnifique.
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passe une nuit super accueil la chambre est très typique rien a voir avec les chambres des hôtels chaîne! Le domaine a beaucoup de charme. Très reposant, le petit déjeuner amené en chambre avec le journal du jour et une rose; pour contredire un autre avis le serveur a frappé il n'est pas rentré dans la chambre. Je recommande cette adresse

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Dans une offre internet, nous avons séjourné dans une chambre supérieure, aux volumes intéressants de 40 m2, avec une petite terrasse, des stores électriques, une climatisation, un double vitrage, un bureau, bref cela était agréable.
WC séparé, salle de bain avec douche et baignoire, deux vasques également.
Petit bémol, sur la tapisserie et le dessus de lit assez vieux (et non rétro), manque évident de goût dans la décoration. Peut être une rénovation de la décoration s'impose?
sinon, le domaine est très vaste, avec de belles promenades à faire dans la foret, une piscine chauffée extérieure, un très joli domaine, seul bémol, le bruit de l'autoroute très présent, mais qui ne s'entend pas quand on est à l'intérieur de la chambre avec les fenêtres fermées.
Cela perd de son charme lorsqu'en été on dîne ou déjeune en terrasse.
Belle déception sur le petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries surgelés!!! quel gâchis, ce n'est pas compliqué d'acheter des croissants frais au village. Confiture fraiche, mais non mixée, on se retrouve aves des abricots, figues entières...

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée supérieure assez calme, et à deux pas du restaurant (bon isolement phoniq...
Avis publié : 2 novembre 2013

Pas du tout à la hauteur des établissements 5 étoiles que nous fréquentons .
Quelle déception absolue !!!!
Chambre avec des toiles d'araignées , menu unique avec un seul plat avec une offre pas digne du prix ; donc si vous n'aimez pas un plat, vous ne le mangez pas et vous restez sur votre faim ,cocktail sans alcool avec du jus de jus et du sirop à 14,50€ c'est juste une honte;
Et pour couronner le tout , le scandale du siècle , on nous livre le petit déjeuner en chambre sans frapper ; on sort donc de la douche et on peut tomber nez à nez nu avec la serveuse du petit déjeuner du matin !
SCANDALEUX de ne pas frapper à la porte ; on rentre comme dans un moulin dans notre intimité ; et on a beau afficher le panneau ne pas déranger la veille , rien à cirer il rentre vous enlever la couette et le chauffage avec nos sous vêtement sur le lit ; aucune dignité ! honteux pour un tel établissement !
Mis à part l’accueil courtois du monsieur à notre arrivée( mais cela ne suffit pas malheureusement) , établissement pas à la hauteur d'un 5 étoiles ;
Nous n'y retournerons plus jamais même avec une offre

Astuce pour la chambre : A ÉVITER Absolument surtout avec une offre groupon et compagnie ( celle du moment par exemple)
Avis publié : 26 octobre 2013

Ma famille fréquente l'établissement depuis plus de 30 ans.Tout y est parfait au fil des générations des patrons qui s'y succèdent.Cuisine inventive et alléchante, cave superbe et raisonnable, chambres très belles.Le petit déjeuner est un grand moment :le plateau servi en chambre et magnifique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
À 11,6 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 10,2 km
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 12 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Auberge de Noves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie de prix : 155€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de Noves 4*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves